Y'a quelqu'un ?

Charles_V
Bonjour

Eh ! Oh !
Tout le monde est en vacances ? Ou bien c'est le début de la fin ?

Un zoizau pour rester en charte...
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

charles

LeLapin
Le Tue, 02 Jul 2013 22:15:07 +0200
Alf92 a écrit :

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formul é :

> https://nuages.missumlaut.fr/?app=gallery&root=%2Fclientsync%2FPhot os%20%20GT%2FStage%20Clown%2F

login & pswd required...

Noelle
Bretonne
;)
jdanield
Le 02/07/2013 21:20, Ghost-Rider a écrit :

C'est absolument tout ! Nous sommes quatre, pas un de plus !
Voilà, il fallait que je fasse jaillir la vérité de son puits !

mais c'est sans arrêt...

jdd
Ghost-Rider
Le 02/07/2013 22:15, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

https://nuages.missumlaut.fr/?app=gallery&root=%2Fclientsync%2FPhotos%20%20GT%2FStage%20Clown%2F

login & pswd required...

Et même avant, faut avoir du courage, que dis-je, de la témérité :
http://cjoint.com/13ju/CGcwGNYfb5t_capture_plein_ecran_02072013_222742.jpg
Ghost-Rider
Le 02/07/2013 22:26, jdanield a écrit :
Le 02/07/2013 21:20, Ghost-Rider a écrit :

C'est absolument tout ! Nous sommes quatre, pas un de plus !
Voilà, il fallait que je fasse jaillir la vérité de son puits !

mais c'est sans arrêt...

Ah non, non, on se relaye, chacun son tour...
Et puis, ce qu'il faudrait, c'est que les autres étouffent nos insectes
sous des déluges de photos.
On ne publie que pour cause d'absence.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 02/07/13 17:40, Ghost-Rider a écrit :

Tiens, pour toi toute seule, une petit compagnon pour te remémorer tes
années de prépas.
http://cjoint.com/13ju/CGcrNMdtb7R_d90_12794_1.jpg

Special pour toi, surtout les exifs...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58998813/Crioc%C3%A8re_DSC4927.jpg
Ça gagnerais à être débruité, mais j'ai un mois de photos en retard à
traiter et pas la motivation de bestioler.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
On 07/02/2013 10:34 PM, Ghost-Rider wrote:

Et même avant, faut avoir du courage, que dis-je, de la témérité :
http://cjoint.com/13ju/CGcwGNYfb5t_capture_plein_ecran_02072013_222742.jpg

moi j'ai pas compris les risque mais j'ai dit oui ! :-)
Markorki
Ghost-Rider a écrit :

Vous exagérez tous.
Qui publie des photos de bestioles ici ?
Jacques Dassié, Le Maréchal, Markorki (et pas souvent)

Pas souvent ? Moins que toi, certes, mais entre mes
libellules/vengeur_masqué et mes martins-pécheurs aux deux profils, je
revendique une fréquence de post "normale"...

et votre serviteur.
C'est absolument tout ! Nous sommes quatre, pas un de plus !
Voilà, il fallait que je fasse jaillir la vérité de son puits !

D'ailleurs je le prouve avec deux images relevant d'une discipline rare
et plutôt écoeurante, la gastéroponomie, c'est-à-dire le gastronomie qui
se pratique chez certains gastéropodes...(gardons-mous de généraliser le
comportement de quelques égarés)

Ici, une grosse limace zébrée se régalant avec quelques autres
gastéropodes plus petits ...
du cadavre écrabouillé d'une autre limace :
http://cjoint.com/13ju/CGcx3fhRWkD_mm_2012-06-09_09-35-16_k200__009780_cj.jpg

Ici 2 limaces brunes (des lémuchons, quoi, fiu) se régalant, en plein
sentier balisé sur les contreforts du Vercors, d'un étron de chien,
voire d'homo "sapiens" mal éduqué et peu discret...
http://cjoint.com/13ju/CGdbTlHN5Np_mm_2012-06-09_09-46-02_k200__009781_cj.jpg

Noter que je ne vous soumets pas ce témoignage pénible mais
indispensable à l'heure de l'apéro...
...De rien, c'est tout naturel (?)...
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51d34f2e$0$2295$

[...]

Tous ces "clouds" nous gardent bien dans les nuages. J'utilise SkyDrive de
Microsoft et lorsque je donne un lien je fais toujours un envoi de
vérification vers le courriel de ma conjointe pour m'assurer que j'ai
utilisé la bonne procédure sans rendre public un dossier destiné à quelques
personnes seulement. En cas d'erreur je pourrais effacer immédiatement. Avec
SkyDrive les liens sont sécuritaires mais les indications sont confuses, il
ne faut pas se tromper. Des gens m'envoient des fichiers par le "cloud" de
Google mais j'ai du m'y inscrire pour y avoir accès... Exigeant et bizarre?
Est-ce privé? Je n'ai pas cherché à savoir. Les gens n'ont aucune
conscience du minimum à faire pour la protection des données. Il y a une
semaine par FTP j'avais accès à tout le contenu d'un ordinateur sur le
réseau d'un musée?!?!?! L'an dernier j'ai eu accès aux fichiers déposés
chez un imprimeur, certains venant de concurrents...

En ces occasions mieux vaut résister à la curiosité.

René
LeLapin
Le Wed, 03 Jul 2013 01:48:55 +0200
Markorki a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

> [...]

http://cjoint.com/13ju/CGdbTlHN5Np_mm_2012-06-09_09-46-02_k200__009781_cj .jpg

Noter que je ne vous soumets pas ce témoignage pénible mais

Le flash tue l'image, je trouve.
Pourtant avec ces bestioles-là, tu peux certainement avoir des temps de
pose assez longs si nécessaire, non ? ;D
Ghost-Rider
Le 03/07/2013 01:48, Markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Je voulais détourner de toi pour l'attirer sur ma tête la
folle colère du forum. On doit sauver d'abord ceux qui comptent le plus.

[...]

C'est beau ! Rien à dire !

[...]

On n'est pas assez conscient dans les cercles photographiques distingués
du rôle écologique fondamental de la coprophagie.
Merci pour cette belle leçon de choses.

Noter que je ne vous soumets pas ce témoignage pénible mais
indispensable à l'heure de l'apéro...
...De rien, c'est tout naturel (?)...

Bâh ! Qui se souvient en dégustant une rosette que ce saucisson est
poussé dans un anus de porc ?
http://www.keldelice.com/guide/specialites/la-rosette-de-lyon