Y'a quelqu'un ?

Charles_V
Bonjour

Eh ! Oh !
Tout le monde est en vacances ? Ou bien c'est le début de la fin ?

Un zoizau pour rester en charte...
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

charles

LeLapin
Le Tue, 02 Jul 2013 16:11:31 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 02/07/2013 14:48, jdanield a écrit :

> un peu lassé des bestioles...
>
> pas de ta faute :-)

Alors c'est de la mienne, peut-être ? Hein ???

Ben oui ! Si tu n'aimes pas les mêmes choses que lui c'est que tu es
anormal ou malfaisant. Tu connais ces gens-là ! ;)

Tes portraits et tes paysages, il va en faire un grand feu un jour ! :p
Ghost-Rider
Le 02/07/2013 13:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Des criocères carossés par Ferrari, là par contre ! Les lis qui n'ont
pas été sectionnés direct sont tout troués. J'ai réussi à tenir à mon
principe de ne pas tuer les bestioles mais j'avoue que je me suis senti
vaciller moralement. Je pourrais les ramasser et les envoyer par
chronopost à GR : il leur acheterait un bouquet de lis et pourrait
s'amuser les jours de pluie. C'est très joli, rouge vif, calme, et ça
passe des heures à s'accoupler.
Il y en aura pour tout le monde, n'ayez pas peur.

Tiens, pour toi toute seule, une petit compagnon pour te remémorer tes
années de prépas.
http://cjoint.com/13ju/CGcrNMdtb7R_d90_12794_1.jpg
JC
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kqua3v$ie0$

"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de

"JC" <jean.cleaude31@[invalid].fr> a écrit dans le message de

Non, ce n'est pas ça du tout, bla bla bla bla...

L'inénarrable JC, le vieux clown de frp avec son
nouveau pseudo, veut m'apprendre à photographier
les bestioles...LOL, LOVL et XXXL-LOL !

http://imageshack.us/f/829/sympetrumsp.jpg/

http://imageshack.us/f/856/vintage3r.jpg/

http://imageshack.us/f/831/hyla3.jpg/

http://imageshack.us/f/809/bufo1.jpg/

http://imageshack.us/f/41/arionrufus.jpg/

http://img834.imageshack.us/img834/3585/cn74.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/592/i335.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/8282/iglu.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/7861/i6nu.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/887/r2li.jpg

http://imageshack.us/f/26/saut1q.jpg/

http://img51.imageshack.us/img51/5424/uwhd.jpg

Hier avec un Nikon P330, bestiaux pêchés dans un fossé envahi
par les herbes, d'où les nombreux débris présents dans l'eau
(pollens, étamines de graminées, algues vertes).
Le but de la sortie était de tester en pleine brousse le tethering
USB de mon Cink Peax avec un PC portable.
C'est un jeu d'enfant à mettre en oeuvre (du moins par rapport
à d'autres smarphones si j'en crois les "Au secours" lus sur les
sites de fournisseurs d'accès) et ça fonctionne très bien si la zone
est correctement couverte.
Dommage je n'avais pas emporté de carte Eye-fi, j'aurais pû
vous envoyer les photos en direct-live.
Ce sera pour la prochaine fois, eh oui mes gaillards !

La récolte dans un cristallisoir, la déformation par le 24 equ.
est très forte; au fond, à droite, des larves de libellule et en
surface un gros coléo (Dytique ?) :

http://img401.imageshack.us/img401/5383/ponm.jpg

Notonecta glauca :

http://img690.imageshack.us/img690/4393/3wcf.jpg

Gerris sp. (juvénile) :

http://img839.imageshack.us/img839/6161/9tc4.jpg

N. glauca :

http://img839.imageshack.us/img839/5368/myix.jpg

-Y a quelqu'un ?

-Manifestement y a personne, c'est bien la peine de se faire chier à
publier quand on voit les réactions, positives ou non, à part celles
du crétin des Pyrénées.Mais en fait ça tombe plutôt bien quand je vois
le nombre de bouquins que j'ai entamés sans avoir le temps
de les finir.
See you later, alligators.

Vos photos sont à chier !!!!
Ça vous va comme réponse, crétin tout court.

Stephane Legras-Decussy
On 07/02/2013 04:11 PM, Ghost-Rider wrote:

Alors c'est de la mienne, peut-être ? Hein ???

oui.

tu as toutes les vacances pour faire des
photos de cul avec madame pour te faire pardonner.

(avec les positions en latin si ça te chante)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/07/13 23:17, Bindarret a écrit :
Le 01/07/13 22:58, Ghost-Rider a écrit :

Il paraît qu'il y a des huppes en France, mais je ne sais pas où.

Dans le Limousin, ça pullule.

Une de passage chez moi ; et une installée dans le jardin d'une amie,
3km plus loin. Bretagne. Je ne dirais pas que ça pullule, ce n'est pas
un oiseau que je vois souvent.

Noëlle Adam

Ghost-Rider
[...]

Vous exagérez tous.
Qui publie des photos de bestioles ici ?
Jacques Dassié, Le Maréchal, Markorki (et pas souvent) et votre serviteur.
C'est absolument tout ! Nous sommes quatre, pas un de plus !
Voilà, il fallait que je fasse jaillir la vérité de son puits !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
On 07/01/2013 10:58 PM, Ghost-Rider wrote:

C'est dur de faire un livre. On lit, on re-lit, on re-re-lit et quand on
est sûr, on donne le BAT et la première chose qu'on voit en ouvrant au
hasard le livre imprimé, c'est une belle coquille.

c'est valable aussi pour un CV ou un faire-part de mariage...

Quand il y n'y en a qu'une ! Dans un pauvre flyer dépliant en 3 volets,
on arrive à caser une douzaine de fautes d'orthographe, au moins le
double d'erreurs de typo...Il faut faire relire par quelqu'un d'autre,
voire plusieurs personnes si c'est un livre. C'est comme le code.
Le truc qui déconne et que tu cherches depuis deux jours, la collègue de
bureau jette un œil et pan, c'était là comme le nez au milieu de la figure.

Nez :
https://nuages.missumlaut.fr/?app=gallery&root=%2Fclientsync%2FPhotos%20%20GT%2FStage%20Clown%2F

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

https://nuages.missumlaut.fr/?app=gallery&root=%2Fclientsync%2FPhotos%20%20GT%2FStage%20Clown%2F

login & pswd required...