Il y a-t'il des recours ?

39 réponses
Waf waf
Bonjour,

Je me suis plains d'un voisin, en employant un mot sexiste, auprès du
Maire de ma commune sur son site électronique.
Depuis moi et ma famille sommes victimes de représailles
indescriptibles. Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
fragilisés.
Il y a-t'il quelqu'un de responsable ? Il y a-t'il des recours ?

Avec mes remerciements.

10 réponses

1 2 3 4
www.juristprudence.fr.st
"J. D" a écrit dans le message de news:
41f2774a$0$6613$
J'ai simplement été surpris qu'un ministre de la justice, entouré je

suppose
d'un tas de conseillers spécialistes, trouve des propos suffisamment
critiquables pour saisir la justice et que cette action débouche sur un
non-lieu.

/ ... /
C'est en ce sens que je me suis raccroché à
la discussion pour avoir votre avis.

mon avis :
un ministre, es qualités, ferait mieux de réflèchir avant de faire des
effets d'annonce ;
nous voici donc face à un justiciable " blanchi "

belle victoire pour la démocratie

merci monsieur le " Sinistre " :
- soit vous avez construit votre dossier de plaidoirie de façon pitoyable
- soit vous avez instrumentalisé l'institutionn judiciaire pour des
préoccupations électoralistes
Don Figatellu
Le 22 janv. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence LaMite proclama doctement dans le message
news::

C'est la pensée allemande. De la merde au bout d'un baton.

Bon, je préconise les gouttes, un bain froid et au lit.

Et toujours pas de réaction du pape autoproclamé de l'antiracisme, vous
l'aurez remarqué chère amie.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Le Debitant
Jean Luc wrote in news::

Et depuis quand combattre le sionisme (et donc se battre pour la
liberté et contre les horreurs commises par certains au nom du
sionisme) releve t il de la justice ?

Salut,

Vous préférez la justice des mollahs de Téhéran coupables de crimes
abominables ?
LaMite
Jean Luc a tapoté avec ferveur dans news::

Oui, de ce coté là, y a pas de probleme.

Quand on a le courage de déposer une plainte contre ces individus,
la justice fait excellament son travail d'identification et de
poursuite contre ces personnes pour qui l'internet est le lieux
idéal pour déverser leur gout de l'insulte, de la diffamation et
du racisme...

C'est vrai qu'il y a aussi des gens qui ont le COURAGE de faire des
dénonciations ANONYMES .
Il y en a même qui poussent le COURAGE jusqu'à envoyer COURAGEUSEMENT
des menaces et des insultes écrites en VRAIS caractères bâtons sur un
VRAI papier.
Mais ce n'est pas vous qui agiriez ainsi, jean luc, vous qui êtes
l'honnêteté, la probité et la morale incarnées et dont le courage et
l' amour du genre humain qui vous poussent à de telles admonestations
sont réputés sur tout Usenet.

Franchement, pour ca, je dis BRAVO à la justice française qui sais
se bouger quand il le faut.

C'est bien vrai ça, mon cher jean luc, quand il s'agit de véritables
criminels, la police fait BIEN son travail :
http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

--
La Mite
http://www.bouclier.org
Le Debitant
Jean Luc wrote in news::

Oui, de ce coté là, y a pas de probleme.

Quand on a le courage de déposer une plainte contre ces individus, la
justice fait excellament son travail d'identification et de poursuite
contre ces personnes pour qui l'internet est le lieux idéal pour
déverser leur gout de l'insulte, de la diffamation et du racisme...

A ce que je vois vous parlez sans nul doute de l'antisémite qui sous le
pseudonyme JeD a pollué ce forum en 2002. Vous voyez de qui je veux parler
?

Je crois aussi me rappeler l'existence sur les forums d'un détraqué mental
qui était très lié à un certain Gaby, l'antisémite qui a défrayé la
chronique internet durant des années par ses milliers de messages
antisémites et négationnistes. Ca vous dit quelque chose ?

Franchement, pour ca, je dis BRAVO à la justice française qui sais se
bouger quand il le faut.

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de nuire des
pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html
Concombre®
Le Debitant écrivit dans le post:
*|<news:|*

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de nuire
des pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

Grace à eux, on entend plus parler de cet" iranien de 25 ans passionné
d'informatique". C'est formidable.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
(
_) * Professeur agrégé de pêche au gros.
LaMite
Concombre® a calligraphié dans
news::

Le Debitant écrivit dans le post:
*|<news:|*

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de
nuire des pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

Grace à eux, on entend plus parler de cet" iranien de 25 ans
passionné d'informatique". C'est formidable.

On vit dans un monde et à une époque formidables !

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
Le Debitant
"Concombre®" wrote in
news::

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de nuire
des pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

Grace à eux, on entend plus parler de cet" iranien de 25 ans passionné
d'informatique". C'est formidable.

Oui, merci à la Brigade de Protection des Mineurs pour son excellent
travail. J'espère que la personne dont il est question a été jugée avec
toute la rigueur requise, lourdement condamné et que depuis elle est
surveillée afin d'éviter toute récidive.

Cette affaire me fait d'ailleurs me souvenir de ce message paru dans ce
forum durant l'été 2004 :

http://www.google.fr/groups?%40p.fr&output=gplain

Pensez vous que quand il s'agit de pédophiles le droit français autorise ce
dont parle ce Laurent ? Je ne sais pas si vous avez des enfants mais je
suppose que si vous en avez vous aimeriez savoir si un de ces pervers
réside près de chez vous. Je crois qu'en Angleterre les voisins sont
prévenus.

Bien sûr, pour reprendre le mot de conclusion du message de Laurent, "je
demande cela juste par curiosité".
Le Debitant
LaMite <dmkgbt+ wrote in news:XnF95E6F1EABCB26LaMitefreefr@

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de
nuire des pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

Grace à eux, on entend plus parler de cet" iranien de 25 ans
passionné d'informatique". C'est formidable.

On vit dans un monde et à une époque formidables !

Un monde formidable serait par exemple un monde où il n'existerait pas de
détraqués mentaux qui utilisent des enfants pour assouvir leur immonde
perversion.

Merci à tous ceux, gendarmes, policiers et magistrats, qui tentent de
mettre ces malades derrière les barreaux.
LaMite
Le Debitant a calligraphié dans
news::

LaMite <dmkgbt+ wrote in
news:XnF95E6F1EABCB26LaMitefreefr@ 212.27.42.66:

Félicitons la justice française qui sait mettre hors d'état de
nuire des pédophiles.

Un exemple parmi tant d'autres :

http://listes.cru.fr/wws/arc/cru-news/1996-07/msg00014.html

Grace à eux, on entend plus parler de cet" iranien de 25 ans
passionné d'informatique". C'est formidable.

On vit dans un monde et à une époque formidables !

Un monde formidable serait par exemple un monde où il n'existerait
pas de détraqués mentaux qui utilisent des enfants pour assouvir
leur immonde perversion.

J'allais le dire...

Merci à tous ceux, gendarmes, policiers et magistrats, qui tentent
de mettre ces malades derrière les barreaux.

Et à tous les auxiliaires de justice qui travaillent à les y
maintenir.

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
1 2 3 4