YAB sévit sur les ondes

Papy Bernard
Il déclare que le méthane est infiniment plus dangereux que le gaz
carbonique !!!!!!!
Je m'en étrangle encore.
Tendez un micro à un communicant incompétent, il vous assènera ses vérités.
Et avec la "bonne gueule", nombreux seront ceux qui vont le croire.
Qu'il se contente de mitrailler -et le numérique le permet- mais qu'il
s'abtienne de tout propos technique, voire scientifique.
Et les journaleux de prendre un peu la mesure du personnage. De la comm',
rien que de la comm'. Pour le reste du creux, rien que du creux.
Peut-on TOUT se permettre quand on est né le cul cousu d'or ? ....
--
A+
Papy Bernard qui a cotoyé de près le "phénomène"

1 2 3 4 5
Delestaque
Papy Bernard wrote:
[...]

Ne m'en parle pas, et il va y avoir la sortie mondiale de sa dernière
production dans le grand Nord, je trouve qu'il a tendance à activer le
mouvement, le Yab, il a le vent en poupe, faut faire vite.
C'est un ignoble opportuniste , à quoi veux tu t'attendre, au contraire ça
ne peut qu'empirer, et les journaleux, comme il fait recette, tu penses bien
qu'entre autres opportunistes, ça n'a aucune chance de s'arranger.
C'est comme le foot, faut supporter, mais j'en conviens, c'est dur :=)

--
G.Ricco
Papy Bernard
Bonjour

De Delestaque

Papy Bernard wrote:

[...]

Rien n'empêche de dénoncer, autant que faire se peut, cette supercherie.
J'aimerais lui demander à quel volume de gaz correspondent 130 g de CO2 et
quels sont les produits de la combustion du méthane Histoire de le moucher
et de rire aussi.

--
A+
Papy Bernard
Florent
Dans son message précédent, Papy Bernard a écrit :
[...]

Ricco sort de ce corps !!!!

:)
Stephane Legras-Decussy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
4a241fb8$0$12645$
[...]

le mieux c'est quand même quand il conclu
que pour l"effet de serre, l'elevage industriel
est pire que tous les transports réunis...

mort aux vaches !
Papy Bernard
Bonjour

De Florent

Ricco sort de ce corps !!!!

???????
Papy Bernard
Bonjour

De Stephane Legras-Decussy

le mieux c'est quand même quand il conclu
que pour l"effet de serre, l'elevage industriel
est pire que tous les transports réunis...

mort aux vaches !

Bien la preuve que YAB est un NUL. Sauf en comm'.
Qu'il se contente de faire des photos (!!!!)

Et les journaleux de s'abtenir de lui tendre un micro.

--
A+
Papy Bernard
Florent
Papy Bernard a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

De Florent

Ricco sort de ce corps !!!!

???????

note le ":)" que tu n'as pas laissé lors de la réponse....

non, c'était une boutade... Ricco n'apprécie qu'assez peu le Sieur
YAB-le-cul-doré ;-)
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( 4a241dc3$0$15649$ )

C'est un ignoble opportuniste , à quoi veux tu t'attendre, au contraire ça
ne peut qu'empirer, et les journaleux, comme il fait recette, tu penses
bien qu'entre autres opportunistes, ça n'a aucune chance de s'arranger.

Je confirme.

J'ai parcouru le dernier Photo de juin 2009, édifiant. Tout, absolument tout
est mis à la sauce verte. Besson, Hulot, Arthus-Bertrand, Pinault, ils sont
tous là pour nous faire la morale, la nénette du mois se déshabille pour
sauver la planète, l'art fait les poubelles, les photographes sont recyclés
en militants, aussi bien les nouveautés technologiques que les grandes
marques sont écologiques absolument.

Canon, des produits éco-technologiques
Epson, une vision sur le long terme
Fuji, une politique éco-responsable
HP, inventer un futur durable
Nikon, gestion environnementale
Kodak, recyclage de jetables
Olympus, soyons citoyens
Sony, des pistes pour les produits écolos de demain
Sigma, production en harmonie avec l'environnement

Z'ont vraiment honte de rien. Tout est comme ça. Même les photos des
lecteurs y ont droit, un coucher de soleil devient le réchauffement en
question, une photo d'enfant c'est un regard sur l'avenir, un nu dans une
grande bobine de câble égal l'énergie naturelle - si, si - l'arbre solitaire
représente, je cite, la symbolique de l'arbre, jusqu'au photo-journalisme
intitulé au service de vivant.

En tout cas mon mépris pour ce journalisme n'a pas changé : il est total.
Papy Bernard
Bonjour

De Stephane Legras-Decussy

le mieux c'est quand même quand il conclu
que pour l"effet de serre, l'elevage industriel
est pire que tous les transports réunis...

mort aux vaches !

Et j'en remettrai une couche (de CO2 !!!) :

http://www.telleestmatele.com/article-32073636.html

--
A+
Papy Bernard
Florent
Le 01/06/2009, Stephane Legras-Decussy a supposé :
[...]

je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Il n'empêche que je l'ai relevé
plus d'une fois, sur plus d'un site (pour dire que ce n'est pas son
invention à lui)
1 2 3 4 5