YAB, Y' a bon.

38 réponses
Marechal Nouvoilat
Sur la couverture du dernier numéro du "Point" consacré
aux mégalos, on peut voir Banier, le photographe-servant*
de la femme la plus riche de France, à demi-planqué
derrière un Leica M7.
Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

Pour les Banier en herbe, le b.a. ba :

http://www.ehow.com/how_4479102_become-well-known-photographer.html

*en français "gigolo"

10 réponses

1 2 3 4
Marechal Nouvoilat
"Julien" a écrit dans le message de
news:4c592f9a$0$10210$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3b96i$apr$

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c588c5f$0$12083$
Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat
"Papy Bernard" a écrit dans le message de

T'as raison. YAB n'est qu'un mitrailleur mais en rien un photographe

Prétendre qu'il suffit de mitrailler pour réussir des photos, c'est
aussi con que vouloir écrire un bon roman en frappant le clavier au
hasard.

et encore moins un "écolo".

Et les tartuffes qui le cloue au pilori ne le sont pas plus.

Il fût un temps où il était "sponsorisé" par Canon et Fuji.

Lisez donc son pedigree sur wiki au lieu de raconter n'importe quoi,
vous y apprendriez que YAB dirigeait en 67 une réserve animalière et
qu'il fut
un des premiers à comprendre dans les années 70 l'utilité de la
mongolfière pour la photographie des paysages et des grands fauves
africains.

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques,
qui sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

Il a d'ailleurs , dans son infinie compréhension de la nature,
rapidement compris l'interêt pour cette dernière de se faire arroser de
kérosène, il a eu raison, l'imposteur, vu la quantité de bouffons qu'il
a entraîné dans son sillage.

Ricco me répondant dans un autre post :

"...les photos sont les photos, l'auteur, ça n' a pas vraiment
d'importance."

vous êtes borné de chez borné, maréchal pétain ! réalisez votre erreur
et tout rentrera dans l'ordre, au lieu de vous embourber dans votre
propre merde......

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !
Papy Bernard
De Marechal Nouvoilat

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !

Ce YAB n'est qu'un hâbleur. Dont le seul centre d'intérêt est le fric. Et
comme "écolo", on fait mieux, lui qui est incapable de dire à quel volume de
gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

--
A+
Papy Bernard
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3bdtm$hcd$

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !

c'est vous qui me donnez envie de dégueuler, pétain de maréchal !
et je vous emmerde par dessus tout, connard !
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c593043$0$28677$
Marechal Nouvoilat wrote:

Ricco me répondant dans un autre post :

"...les photos sont les photos, l'auteur, ça n' a pas vraiment
d'importance."

la moindre des choses c'est de répondre là où ça se passe
Ses photos sont des merdes, on s'en fout de ses photos, c'est le paysage
qui est beau, pas la photo

Il ne suffit pas de photographier du beau pour faire une bonne photo,
si c'était le cas, n'importe quel pékin ferait la couv' du National
Geographic, on vous a pas appris ça quand vous étiez serrepattes ?
Même les plus nuls savent celà.

Lui c'est un gros con qui fait des merdes, mais les gens qui entraînent
les autres dans une cause, ça doit te plaire.

Gros con, peut-être, mais lui il n'a pas fini sa carrière dans une
obscure boutique à vendre des pellicules.

L'anti-ricco, quoi !

--

Ami, entends tu le vol noir du corbeau sur nos plaines...

"La belle qui couchait avec le roi de Prusse
Avec le roi de Prusse
A qui l'on a tondu le crâne rasibus
Le crâne rasibus"
delestaque
Marechal Nouvoilat wrote:
Lui c'est un gros con qui fait des merdes, mais les gens qui
entraînent les autres dans une cause, ça doit te plaire.

Gros con, peut-être, mais lui il n'a pas fini sa carrière dans une
obscure boutique à vendre des pellicules.

L'anti-ricco, quoi !

--

Ami, entends tu le vol noir du corbeau sur nos plaines...

"La belle qui couchait avec le roi de Prusse
Avec le roi de Prusse
A qui l'on a tondu le crâne rasibus
Le crâne rasibus"

parait que t'es un peu dégarni ?

T'es mal informé, Pétain, la Gestapo s'est gourée, Ricco, ne vendait pas de
pellicules, n'avait plus de boutique depuis longtemps et travaillait son art
du laboratoire photo pour des professionnels, faudra leur dire rue
Lauriston, qu'il y a erreur sur la personne,
Ah ! Il est déjà parti de Drancy, Ricco, tant pis !

--
Ricco
delestaque
Bon, le temps est venu d'aller rejoindre les plein-air, JLC ou JCL , ça sera
un peu plus sérieux.

--
Ricco
Ofnuts
On 04/08/2010 12:12, Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !

Ce YAB n'est qu'un hâbleur. Dont le seul centre d'intérêt est le fric. Et
comme "écolo", on fait mieux, lui qui est incapable de dire à quel volume de
gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Je suis sûr que la plupart des écolos ne savent pas non plus. Ca n'a
d'ailleurs pas tellement d'intérêt(*) (alors que la quantité d'essence
nécessaire pour le produire en aurait).

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c5947b4$0$29992$
On 04/08/2010 12:12, Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !

Ce YAB n'est qu'un hâbleur. Dont le seul centre d'intérêt est le fric. Et
comme "écolo", on fait mieux, lui qui est incapable de dire à quel volume
de
gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Je suis sûr que la plupart des écolos ne savent pas non plus. Ca n'a
d'ailleurs pas tellement d'intérêt(*) (alors que la quantité d'essence
nécessaire pour le produire en aurait).

Trop optimiste Ofnuts, un post intelligent du papy,
c'est comme une fourmi de 18 mètres, ça n'existe pas.
Pleinair
Le 04/08/10 12:46, delestaque a écrit :
Bon, le temps est venu d'aller rejoindre les plein-air, JLC ou JCL , ça sera
un peu plus sérieux.

Ha le trou duc ce Ricco.. Des qu'on parle plus fort que lui et qu'on lui
met le nez dans sa merde il se defille... Du grand Ricco, du grand art...

François.
Pleinair
Le 04/08/10 12:30, Marechal Nouvoilat a écrit :

Gros con, peut-être, mais lui il n'a pas fini sa carrière dans une
obscure boutique à vendre des pellicules.

L'anti-ricco, quoi !

Ha ne retourne pas le couteau dans la plaie.... Ca s'trouve il
commençait à oublier sa carrière minable...
Faudrait pas qu'il retombe dans la picole...

François.
1 2 3 4