YAB, Y' a bon.

38 réponses
Marechal Nouvoilat
Sur la couverture du dernier numéro du "Point" consacré
aux mégalos, on peut voir Banier, le photographe-servant*
de la femme la plus riche de France, à demi-planqué
derrière un Leica M7.
Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

Pour les Banier en herbe, le b.a. ba :

http://www.ehow.com/how_4479102_become-well-known-photographer.html

*en français "gigolo"

10 réponses

1 2 3 4
Marechal Nouvoilat
"Pleinair" a écrit dans le message de
news:4c594bff$0$10195$
Le 04/08/10 12:46, delestaque a écrit :
Bon, le temps est venu d'aller rejoindre les plein-air, JLC ou JCL , ça
sera
un peu plus sérieux.

Ha le trou duc ce Ricco.. Des qu'on parle plus fort que lui et qu'on lui
met le nez dans sa merde il se defille... Du grand Ricco, du grand art...

Oui c'est ballot, on ne saura jamais pourquoi les photos de YAB
sont tellement de la merde.
Et si on se cotisait pour lui offrir un safari en hélico en Afrique
à notre génie méconnu qu'il puisse enfin envoyer YAB dans
les poubelles de la photographie ?
Pleinair
Le 03/08/10 22:37, Papy Bernard a écrit :

Si, comme moi, tu l'avais fréquenté au quotidien pendant deux semaines
justement au Kenya, tu ne te laisserais pas berner par ses propos.
En plus, c'est un misogyne de première.
Il a simplement eu la chance d'avoir des parents, ceux des breloques, qui
sont nés avant lui et que c'est un baratineur de première.

Pepe nanard... L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme... Ou est le
baratineur ? Ou est le megalo ? M'est avis qu'il est sur frpn plutôt que
dans son helico à faire des photos...

François.
Pleinair
Le 04/08/10 12:12, Papy Bernard a écrit :

Ce YAB n'est qu'un hâbleur. Dont le seul centre d'intérêt est le fric. Et
comme "écolo", on fait mieux, lui qui est incapable de dire à quel volume de
gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Pepe nanard qui fait le malin en étalant sa science sur un forum
photo... Me souvient d'un jour ou il s'est fait remettre à sa place sur
une question scientifique, après on en a plus entendu parlé...
Faudrait que je retrouve le post, c'était à mourir de rire...

François.
Marechal Nouvoilat
"Pleinair" a écrit dans le message de
news:4c594cac$0$10195$
Le 04/08/10 12:30, Marechal Nouvoilat a écrit :

Gros con, peut-être, mais lui il n'a pas fini sa carrière dans une
obscure boutique à vendre des pellicules.

L'anti-ricco, quoi !

Ha ne retourne pas le couteau dans la plaie.... Ca s'trouve il commençait
à oublier sa carrière minable...
Faudrait pas qu'il retombe dans la picole...

François.

C'est un fait maintes fois constaté, les cons, les nuls, les jaloux, les
envieux,
les ratés, les aigris, les cocus, les en-fin-de-vie, les rmistes, les
grandes-gueules,
les camés en manque, les vierges ménopausées n'aiment pas Arthus-Bertrand.
Plaignons ces précités.
Papy Bernard
De Pleinair
Le 04/08/10 12:12, Papy Bernard a écrit :

Pepe nanard qui fait le malin en étalant sa science sur un forum
photo... Me souvient d'un jour ou il s'est fait remettre à sa place
sur une question scientifique, après on en a plus entendu parlé...
Faudrait que je retrouve le post, c'était à mourir de rire...

C'est ça : va chercher et apporte ! ! ! !

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Ofnuts wrote:
On 04/08/2010 12:12, Papy Bernard wrote:
De Marechal Nouvoilat

Mais je vous emmerde aussi mon bon julien et si vous detestez
YAB n'en dégoutez pas les autres !

Ce YAB n'est qu'un hâbleur. Dont le seul centre d'intérêt est le
fric. Et comme "écolo", on fait mieux, lui qui est incapable de dire
à quel volume de gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Je suis sûr que la plupart des écolos ne savent pas non plus. Ca n'a
d'ailleurs pas tellement d'intérêt(*) (alors que la quantité d'essence
nécessaire pour le produire en aurait).

Probablement , ce sont certainement les mêmes qui discutent moteur tournant,
pendant un quart d'heure, moi, je ne sais pas où sont ces écologistes, je me
fais en revanche traiter d'écolo assez souvent, ça doit être une insulte ?

--
Ricco
Pleinair
Le 04/08/10 13:29, Marechal Nouvoilat a écrit :

C'est un fait maintes fois constaté, les cons, les nuls, les jaloux, les
envieux,
les ratés, les aigris, les cocus, les en-fin-de-vie, les rmistes, les
grandes-gueules,
les camés en manque, les vierges ménopausées n'aiment pas Arthus-Bertrand.
Plaignons ces précités.

Qu'on aime pas, c'est un droit, qu'on lui chie dessus sous prétexte
qu'on l'a côtoyé 2 semaines y a 30 ans, ou qu'on aime tout simplement
pas ses photos ou la manière dont il gère sa carrière relève d'un esprit
faible et étriqué... Pour ma part, j'aime bien le genre de photos qu'il
fait, par contre je trouve effectivement son coté écolo un peu
surfait... Mais bon qui de nos jours peut se targuer d'être écolo à 100
% ? Surement pas mon brave Ricco et les quantités astronomique de chimie
qu'il a dut rejeter à l'égout dans sa triste de vie de photographe raté
et encore moins mon pépé Nanard qu'a surement pas dut aller en Afrique à
dos de chameau ou à la nage...

François.
Laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4c595fb7$0$10198$
Le 04/08/10 13:29, Marechal Nouvoilat a écrit :

... Mais bon qui de nos jours peut se targuer d'être écolo à 100
% ? Surement pas mon brave Ricco et les quantités astronomique de chimie
qu'il a dut rejeter à l'égout dans sa triste de vie de photographe raté

tss tss, les sociétés qui developpaient les films respectaient surement bien
plus la nature par la gestion des produits chimiques que par exemple les
photograples qui le faisaient eux meme et qui mettaient tout cela dans les
egouts.

le numérique arrange bien les choses sur ce coup la !!!

et encore moins mon pépé Nanard qu'a surement pas dut aller en Afrique à
dos de chameau ou à la nage...

et apres, se dit il ecolo ? de plus je ne pense pas qu'il ait passé son
temps en helico pour faire des photos ( que je trouve reussi pas contre )

--

laurent B
Papy Bernard
De Ofnuts
On 04/08/2010 12:12, Papy Bernard wrote:

à quel volume de gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Je suis sûr que la plupart des écolos ne savent pas non plus. Ca n'a
d'ailleurs pas tellement d'intérêt(*) (alors que la quantité d'essence
nécessaire pour le produire en aurait).

Je te laisse le soin de faire les calculs en faisant de l'hypothèse que le
carburant est de l'octane pur sachant que deux molécules d'octane donnent
par combustion huit molécules de gaz carbonique. (Toutes les
caractéristiques sur Wikipédia)

--
A+
Papy Bernard
delestaque
Laurent B wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4c595fb7$0$10198$
Le 04/08/10 13:29, Marechal Nouvoilat a écrit :

... Mais bon qui de nos jours peut se targuer d'être écolo à 100
% ? Surement pas mon brave Ricco et les quantités astronomique de
chimie qu'il a dut rejeter à l'égout dans sa triste de vie de
photographe raté

tss tss, les sociétés qui developpaient les films respectaient
surement bien plus la nature par la gestion des produits chimiques
que par exemple les photograples qui le faisaient eux meme et qui
mettaient tout cela dans les egouts.

laisse le dire, celui là, je faisais comme tous les labos, je recyclais ce
qui était possible, mais comme j'avais une production artisanale, et que par
exemple, l'E6 est un procédé très dilué, il n'y avait pas de contrainte,
puis, en RA4 , les quantités à l'année étant faibles, je n'étais pas encore
visé, mais, il me fait marrer, l'autre naze, on était contrôlés, facile, il
suffit de voir les commandes de papier, très simple.

le numérique arrange bien les choses sur ce coup la !!!

et encore moins mon pépé Nanard qu'a surement pas dut aller en
Afrique à dos de chameau ou à la nage...

et apres, se dit il ecolo ? de plus je ne pense pas qu'il ait passé
son temps en helico pour faire des photos ( que je trouve reussi pas
contre )

je ne me dis pas effectivement écolo, encore aurait il fallu le savoir, ce
n'est pas si vieux tout ça.
En revanche, les grosses unités de traitement n'avaient pas eu besoin qu'on
leur dise de désargenter les fixateurs, ils l'ont toujours fait, et ensuite
la chimie était régénéré et réutilisée,, l'argent métal étant revendu.
Les pires polueurs n'étaient pas les photographes, mais les radiologues, là,
grands films n&b et couchage double émulsion, tout ça est parti à la mer
mais bon, le pyralène des industriels c'est rien à côté de Ricco et son labo
minuscule.
pas très documenté l'autre abruti.
je ne sais pas ce qu'il connait en photo, en tout cas il m'a dans le pif, au
point que c'est un honneur pour moi.

--
Ricco
1 2 3 4