YAB, Y' a bon.

38 réponses
Marechal Nouvoilat
Sur la couverture du dernier numéro du "Point" consacré
aux mégalos, on peut voir Banier, le photographe-servant*
de la femme la plus riche de France, à demi-planqué
derrière un Leica M7.
Dans la liste on cotoie un autre mégalo célèbre, YAB le
photographe le plus détesté de ce forum, sauf par quelques-uns
dont moi-même qui apprécient ses séries sur les chiens de
compagnie ou les animaux de la ferme et sa conception esthète
des désastres écologiques.

Pour les Banier en herbe, le b.a. ba :

http://www.ehow.com/how_4479102_become-well-known-photographer.html

*en français "gigolo"

8 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 04/08/10 14:08, Papy Bernard a écrit :

C'est ça : va chercher et apporte ! ! ! !

Tient, mange...

<http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/browse_thread/thread/f590284422853759/b899d3a93b9bbe35?lnk=gst&q=Papy+Bernard+yab#b899d3a93b9bbe35>

On notera au passage que le sujet etait YAB (je sais pas ce qu'il t'a
fait en Afrique, mais ça devait être douloureux...) et aussi
l'intervention sans interet (comme d'hab...) de notre Ricco...

François.
Pleinair
Le 04/08/10 15:21, delestaque a écrit :

mais bon, le pyralène des industriels c'est rien à côté de Ricco et son labo
minuscule.

Tout comme les voyages en helico de YAB comparés aux milliers d'avions
qui volent tout les jours...

pas très documenté l'autre abruti.

Pas comme toi qui a toujours une page Wiki ouverte pour épater la
galerie... Ça marche sur certains, mais pas sur moi...

je ne sais pas ce qu'il connait en photo, en tout cas il m'a dans le pif, au
point que c'est un honneur pour moi.

Quand je vois ta production photographique, je me dis que je suis pas
pire que toi... Ne parle pas d'honneur STP, tu es tellement minable que
tu n'ose même plus me répondre... La franchise made in Ricco...

François.
Pleinair
Le 04/08/10 15:04, Laurent B a écrit :

et apres, se dit il ecolo ? de plus je ne pense pas qu'il ait passé son
temps en helico pour faire des photos ( que je trouve reussi pas contre )

A partir du moment ou l'on critique quelqu'un sur son coté ecolo, c'est
forcement qu'on s'intéresse à la chose et qu'on est sensé faire mieux...

François.
Ofnuts
On 04/08/2010 15:19, Papy Bernard wrote:
De Ofnuts
On 04/08/2010 12:12, Papy Bernard wrote:

à quel volume de gaz correspondent 140 g de CO2 (CNTP).

Je suis sûr que la plupart des écolos ne savent pas non plus. Ca n'a
d'ailleurs pas tellement d'intérêt(*) (alors que la quantité d'essence
nécessaire pour le produire en aurait).

Je te laisse le soin de faire les calculs en faisant de l'hypothèse que le
carburant est de l'octane pur sachant que deux molécules d'octane donnent
par combustion huit molécules de gaz carbonique. (Toutes les
caractéristiques sur Wikipédia)

Les calculs, je sais les faire... j'attirais juste ton attention que le
volume de CO2 est a peu près aussi utile pour fixer les esprits que
d'exprimer une marée noir en moles. ca serait beacoup plus rigilo
d'exprimer ça en hauteur de gaz carbonique remplissant un salon de 20m2.
Si je me suis pas loupé, 140g c'est a peu près 71 litres soit 3.5mm sur
20m2(*). Un aller-retour au boulot, 20km, 7cm, exit le cochon d'inde.
Après un Paris-Orléans, 53cm, plus de chien ou de petit-dernier, et le
papa d'un mètre quatre-vingts ne survivra pas à un Paris-Brest.

(*) Dans l'hypothèse éminemment fallacieuse ou le CO2 fait une couche
homogène de gaz sous une couche d'air pur....
--
Bertrand
Kojak
Le Wed, 04 Aug 2010 16:48:39 +0200,
Ofnuts a écrit :

Les calculs, je sais les faire [...]

Bien que je n'ai rien contre un peu d'érudition, surtout si cela perm et
au groupe de rehausser son niveau général qui, je dois le dire , n'est
pas au mieux de sa forme, je pense qu'il aurait été plus judic ieux de
faire un suivi sur fr.sci.chimie. C'est bien pour cela que les groupes
et le FU2 ont été créé. Non ?

--
Jacques.
Papy Bernard
De Papy Bernard

que le carburant est de l'octane pur sachant que deux molécules
d'octane donnent par combustion huit molécules de gaz carbonique.
(Toutes les caractéristiques sur Wikipédia)

Et personne ne l'a vue celle-là :

"deux molécules
d'octane donnent par combustion huit molécules de gaz carbonique."

Bien sûr qu'il fallait lire 16 (2X8) molécules de CO2 ! ! ! !

--
A+
Papy Bernard
Marechal Nouvoilat
"Pleinair" a écrit dans le message de
news:4c5971aa$0$10218$
Le 04/08/10 14:08, Papy Bernard a écrit :

C'est ça : va chercher et apporte ! ! ! !

Tient, mange...

<http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/browse_thread/thread/f590284422853759/b899d3a93b9bbe35?lnk=gst&q=Papy+Bernard+yab#b899d3a93b9bbe35>

On notera au passage que le sujet etait YAB (je sais pas ce qu'il t'a fait
en Afrique, mais ça devait être douloureux...) et aussi l'intervention
sans interet (comme d'hab...) de notre Ricco...

A l'époque, les cellules de soutien psychologique, celles qu'on voit
débarquer
dans les grandes catastrophes, n'existaient pas et le pauvre papy traine son
traumatisme depuis quelques décennies.
Les âmes charitables pourront lui fournir l'adresse d'un bon
(psycho)thérapeute
capable de déclencher chez Nanard une souhaitable résilience.
Laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4c5973a0$0$5387$
Le 04/08/10 15:04, Laurent B a écrit :

et apres, se dit il ecolo ? de plus je ne pense pas qu'il ait passé son
temps en helico pour faire des photos ( que je trouve reussi pas contre )

A partir du moment ou l'on critique quelqu'un sur son coté ecolo, c'est
forcement qu'on s'intéresse à la chose et qu'on est sensé faire mieux...

heu ,non

--

laurent B
1 2 3 4