Zenwalk

44 réponses
Le Loup
Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk
4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo
Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel.
Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 01 Jun 2007 19:40:32 +0200, olive a écrit :

Il y pire. J'utilise quotidiennement un PC, à usage professionnel, où
les icônes d'Open Office avaient été renommées en "Word" et "Excel"
par le fournisseur.

J'en connais aussi dans ce cas. Sous Linux, en plus.

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.
Loi de Klipstein.

Blaise Potard
Le Sat, 02 Jun 2007 18:29:38 +0200, pehache-tolai a écrit:

Des mérites respectifs des différentes versions de Windows® Vista ?
De la médiocrité et du coût excessif de l'offre logicielle de la
distribution Microsoft Windows® comparée à n'importe quelle
distribution Linux ? Des clones libres et gratuits de Microsoft
Windows® tels que ReactOS® ?

Pas terrible, tes sujets de débat...

En même temps, je ne suis pas windowsien.

sansflotusspam
Jerome Lambert a commis :

(...)
Parce que la farine d'épautre et les zordinateurs, c'est pas
la même chose.

Ben c'est dommage parce que des portables avec tout de 100%
fonctionnel sous linux et un joli bureau pour que le néophyte
comprenne rapidement si c'est nouveau pour lui ou s'adapte facilement
s'il vient de Win, ça me semble une bonne idée.

Ben le néophyte, il veut avant tout du Windows...

le néophyte, il ne sait même pas ce que c'est !

y en a plus
RUE DU COMMERCE

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
Le Loup - <465dca62$0$27406$ :

Bonjour !

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que je viens d'installer une distro Zenwalk
4.4.1 (Slack based) sur mon vieux Packard Bell Club (500 Mhz, 128 Mo
Ram, 8Go DD) et ça tourne nickel.
Ben oui, ça fait du bien, parfois, de dire que tout roule, non ?

On se demande même pourquoi personne n'a encore tenté la boutique de PC
avec
Linux pre-installé. Pas une web boutique hein, une boutique avec une
vitrine et un local (une vraie).
Apres tout les boutique "bio" ça marche bien, pourquoi pas les PC 100%
logiciel libre!?

Follow up fr.comp.os.linux.debats