zizi

Nonobstant
Bonjour,

J'envisage des rapports plus qu'amicaux avec une jeune fille de 16
ans; est-ce répréhensible par loi?

Pardonnez la simplicité de ma question mais c'est dimanche toussa...

1 2 3 4 5
Jim CANADA
"JP_L" a écrit dans le message de news:

On 16 avr, 17:09, "Jim CANADA"a écrit.....
> Et la capote, alors ?
> C'est elle qui payait ?

A l'époque, on s'emmerdait pas à en mettre : les filles
prenaient
toutes la pillule dès qu'elles étaient
r"églées",........................

! C'était quelques années avant MAI 68 et leurs
CRS !

fantasmes! et mémoire défaillante à partir d'un certain âge:
La pillule en France pour les femmes majeures: 1967
La pillule en France pour les mineures sans autorisation des
parents:
1974
=

Mais non, il ne s'agit pas de fantasmes puisque c'était l'époque
de la liberté sexuelle que tu n'as pas connu (le camp du Club MED,
dans le village de Palinuro, au SUD de l'Italie, était fortement
conseillé aux célibataires et on mettait sa serviette de plage
par-dessus la porte de la "case" pour signifier à son
co-locatire - car on nous mettait à 2 ou trois du même sexe dans
la même case - que la "case" était prise et qu'il lui appartenait
de se démerder pour trouver un autre endroit pour dormir : çà
m'est arrivé la première nuit, que j'ai passé à la belle étoile.
Chaque semaine arrivaient de nouveaux vacanciers que les autres
venaient accueillir à leur sortie de train : c'est là qu'on
choisissait le plus souvent une nénette pour la nuit) mais de
défaut de mémoire : pas facile de se rappeler exactement une date
quand c'est il y a plus de 40 ans ! Que faisiez-vous exactement à
16H45, en 1966 : qui peut s'en rappeler exectment à moins d'un
évênement spécifique.

Bon je ne me souviens plus si on utilisait des préservatifs ou
pas...
JP_L
Le 17 avr, 11:54, "Jim CANADA" ...........
[...]

Je sais, j'ai vu les films des Bronzés, moi aussi.

Que faisiez-vous exactement à
16H45, en 1966 ?.........

J'ai le choix entre 365 réponses: soit en cours de psycho avec
Deleuze, soit en "esthétique" avec Maldiney, quai Claude Bernard, soit
à "vacancer" cet été-là à Lucciana .
Dominique G
JP_L a écrit dans news:1176816731.215401.321800
@o5g2000hsb.googlegroups.com:

Le 17 avr, 11:54, "Jim CANADA" ...........

[...]

Moi je sortais de la classe de 5ème du collège de R***** pour prendre mon
goûter avant d'aller courir la campagne ardennaise :-)

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
Jim CANADA
[...]

====== Bonjour,

Oui mais moi je l'ai vécu, sauf que çà couchait un peu moins
facilement tout de même : j'y ai connu (juste connu, rien de plus)
une jeune femme qui n'a pas voulu tromper son fiancé qui n'était
pas venu avec elle. On n'a vraiment pas compris pourquoi elle
était venu spécifiquement là. ET elle avait comme co-locataire une
jeune femme avec qui j'ai pu faire des câlins pendant une semaine
(mes premiers câlins). Cette jeune femme, Martine (21 ans), venait
de passer une aventure pendant une semaine ou plus avec un docteur
de 36 ans. Le premier jour, ne connaissant pas ce camps immense,
je me suis baladé en reconnaissance avec mon co-locataire.
Celui-ci a dragué la fiancée (celle qui ne voulait pas faire des
choses) ; puis il est parti car rejeté par cette jeune femme qui
repassait son linge dehors. Moi, je suis resté à causer avec elle
et çà semblait bien marcher sans que je le cherche d'ailleurs. Je
lui ai donné RdV dans sa case (la mienne s'appelait MOUSSE, la
sienne, je ne sais plus). Quand je suis arrivé, elle n'était pas
là mais sa co-locataire (la fameuse Martine) était là et
m'expliquait absence de l'autre. ON a causé, comme çà et... on a
fait des câlins et on s'est mis ensemble pendant une semaine,
jusqu'à ce qu'elle retourne à PARIS. Ce qui était fou, c'est que
la co-locataire n'a pas voulu s'en aller chercher un autre lit et
s'est maintenu dans la case. Alors, on faisait nos câlins dans le
noir, à peu de distance d'elle (dormait-elle ou pas je n'en sais
rien. Elle n'a jamais rien dit de tout çà et, maintenant que j'y
réfléchis, n'a jamais été tenté de nous rejoindre (à l'époque, ce
n'était pas très courant comme cela l'est aujourd'hui et j'avoue
que je n'y ai pas du tout pensé à l'époque. Bon, à 2 dans un lit
fait pour une seule personne, çà n'a pas été facile de dormir et
la co-locataire à reçu des trucs sur son lit car ma copine
(Martine) était très très forte pour les finitions soignées et
violentes à la main !

Je débutais et après réflexion, je crois bien que je n'ai pas du
lui apporter quoi que ce soit comme plaisir mais c'était une sorte
de coup de foudre affectif. Mais bon, on passait chaque jour et
chaque nuit ensemble et c'était beau : on dépensais nos boules de
collier (les fameux colliers du club Med, très chers, qui
servaient à payer les bars dans la journée, le soir, etc.

J'ai revu cette fille à PARIS, pendant quelque temps : notre
premier RdV était le KEDIVE (orthographe non garantie), un café
qui semble toujours exister au métro Opéra. Je me souviens, même,
que je l'ai présentée à ma mère, qui n'en revenait pas vu qu'avant
j'étais tellement timide en actes. On est pas mal sortis ensemble
(à l'époque, la mode était aux PUB's et aux Bananas Splits, à
Alain DELON et son film La Piscine) ; elle m'a même offert une eau
de toilette. Et puis, on a fini par se quitter : je crois qu'elle
devait s'emmerder avec moi (ou moi avec elle mais je pense que
c'était plutôt le contraire : cette fille était plus âgée de 2 ans
et était très mure : je pense aujourd'hui que mes câlins ne
devaient pas la satisfaire). Je me souviens tout de même d'un truc
incroyable : elle avait une toute petite bouche et c'était très
difficile d'y faire entrer sa langue lors des bisous. Reste
vraiment des souvenirs à la con : la mémoire, c'est bizarre !

Cordialement
Jim CANADA
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de
[...]

A cette époque, je n'avais encore pas eu la chance de faire quoi
que ce soit avec les nanas, malheureusement ; déjà que les écoles,
lycées, collèges n'étaient pas mixtes !
Dominique G
Jim CANADA a écrit dans news:4624fb45$0$27366$:

[...]

Hé hé hé, on se retrouvait avec les garçons dans les remparts pour
découvrir nos différences :-)

Mon premier patin avec la langue, nostalgie ...