Zone Alarm (FAI d'Amérique vs FAI d'Europe)

33 réponses
Artic-C
(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
Artic-C@t ¥©¥

10 réponses

1 2 3 4
Mario MORINO
Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Rog62
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Bonjour,

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une manière
régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA installé?
Même les MVP n'y arrivent pas...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

scraper
Dans son post news:,

(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs
NG,car je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier
de cette méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à
*Zone Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et
faire avancer, comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en
cherche encore la définition) ;-)

salut !

le schmilblick .... vieux ... très vieux !

humour : parodie de jeux télévisés ....

je suis étonné que tu connaisses pas ??

ou si c'est le deuxième volet du Troll du dimanche ? :-)

pour ZA, j'en rajouterai pas plus que ce qui a été dit .... je n'ai jamais
eu de souci jusqu'à et y compris la version 3.5 Pro ....

sauf en voulant utiliser NetMeeting !

ayant lu qu'il pouvait y avoir des soucis de restauration, etc avec winMe
.... je l'ai viré ! ;-)

je m'en porte pas plus mal depuis ..... il faut reconnaitre que c'est assez
*lourd* comme usine à gaz .... et ce qui m'ennuyait particulièrement, c'est
cette manie de renommer les PJ en extensions ZLT ... Grrrr ...

bonnne fin de dimanche quand même à tous ....

je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances ! :-)

je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Mistermax
Bonjour,
Plus d'1 an que j'utilise ZA et aucuns Problèmes, mon FAI Tiscali 56K
Illimité :)
Et aucuns problèmes, que ce soit avec MSN Messenger (mode vocal) ou
Netmeeting, les gens doivent se dire qu'il faut configurer ZA dans un mode
ou il ne faut pas qu'il se bloque automatiquement, voir les options...
Quand un programme veut acceder a internet, il demande avec une belle bulle,
(ce qui permet de constater certains programmes internes et externes de
windows qui demandent internet alors qu'il n'y en pas raison d'être).
Je suit les MAJ de ZA, la dernière version fonctionne très bien, ZA Gratuit
prend une forme commerciale, et inclu de plus en plus des solicitations à ZA
Pro et un système de clées eBay est à présent incrusté.

Voilà c'est tout, je continue à le conseiller sur mon site.

Mais il faut pas que ZoneLabs prenne la grosse tête et commence à fournir
des produits de mauvaise qualitée.

--

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st

"Rog62" a écrit dans le message de
news:
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Bonjour,

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une
manière

régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA installé?
Même les MVP n'y arrivent pas...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

Artic-C
*Bonjour/soir scraper* qui nous a dit :

salut !
allo

le schmilblick .... vieux ... très vieux !
c pas une expresion connue ici (AMHA)

humour : parodie de jeux télévisés ....
ahhh..

je suis étonné que tu connaisses pas ??
Et ben c ça ;-) j'ai pas encore tout à fait le savoir absolu :o)

ou si c'est le deuxième volet du Troll du dimanche ? :-)
La journée est encore jeune de ce coté-ci de la flaque :-)

pour ZA, j'en rajouterai pas plus que ce qui a été dit .... je n'ai
jamais eu de souci jusqu'à et y compris la version 3.5 Pro ....
Ni moi

sauf en voulant utiliser NetMeeting !
Je l'utilise pas depuis des années

ayant lu qu'il pouvait y avoir des soucis de restauration, etc avec
winMe .... je l'ai viré ! ;-)
Boom

je m'en porte pas plus mal depuis ..... il faut reconnaitre que c'est
assez *lourd* comme usine à gaz .... et ce qui m'ennuyait
particulièrement, c'est cette manie de renommer les PJ en extensions
ZLT ... Grrrr ...
J'ai jamais vécu ça

bonnne fin de dimanche quand même à tous ....
De même

je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances !
:-)
T'aurais pu t'empêcher de dire celle-la ;-)

je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol
Profites-en bien, on te garde les copies des Dimanches *eg*

Bonnes Vacances

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances
! :-) *
* je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol
<troll/on>

les rats désertent le batô qui coule

<troll/off>
je relance

<troll dimanche ON>

pense bien à mettre ton Alarme dans la Zone où tu vas avant que Zone
Alarme ne te le fasse
<et c'est parti mon kiki>
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Georges \(Samu\)
Hello "Dark Sniper"!
Si vous avez des problèmes avec Zone Alarm, ce qui ne devrait jamais
arriver, car c'est un excellent produit, qui n'intervient pas sur le
contenu des pages html visitées par exemple, vous pouvez aller visiter
la page Kério de notre ami Darck à partir de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Utilisateurs)
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Pour installer ce lecteur de news *** : http://mesnews.no-ip.com
Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : ,
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot
en conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Bonjour,

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une
manière régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA
installé? Même les MVP n'y arrivent pas...

Certaines choses ne peuvent être écrites ...

Comme souvent, le bug se situant généralement entre le clavier et la chaise
... il s'agit parfois d'un problème de configuration. Un samedi matin,
Georges et d'autres ont pu constater que ZA n'empêche ni le son ni la
vidéo.

Je remarque que ZA est le troll qui peut éventuellement concurrencer les
discussions *nix/MS.

Suivi approprié

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Dark Sniper
Le 30/11/2003, "Georges (Samu)" a gravé dans les archives du newsgroup
:
Hello "Dark Sniper"!
Si vous avez des problèmes avec Zone Alarm, ce qui ne devrait jamais arriver,
car c'est un excellent produit, qui n'intervient pas sur le contenu des pages
html visitées par exemple, vous pouvez aller visiter la page Kério de notre
ami Darck à partir de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

Salut Geairges ;-)
Merci pour la promo :-) J'espère que mon hébergeur supportera le trafic
LOL
Je prépare aussi un NG sur le sujet chez Zoo-logique.org... le temps
que Big Grizzly sorte d'hibernation ;-)

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.

Dark Sniper
En ce dimanche là, frère "Jceel" dit à ses disciples:
<troll/on>
les rats désertent le batô qui coule
<troll/off>
je relance
<troll dimanche ON>
pense bien à mettre ton Alarme dans la Zone où tu vas avant que Zone
Alarme ne te le fasse
<et c'est parti mon kiki>

Quand je disais ce matin que ça allait partir au troll, c't' affaire
:|
Bon, j'en remet une couche ?

J'ai testé ZA gratuit (je l'ai même traduit à l'époque, ainsi que la
pro), puis la Pro et là: bingo !
Ca fonctionne bien aussi longtemps qu'on ne lui demande pas de filtrer
des URLs (antipub, antiQ etc..)
Mais si on veut filtrer les accés vers certains sites, la machine
s'encrasse au bout de quelques jours/semaines d'utilisation et ça
bloque toute connexion un jour ou l'autre. Seule solution, la
désinstallation totale (bonjour la migraine pour le ménage de la BdR)
et la réinstallation.
Au bout de 3 fois de ces gags, j'en ai eu ras le casque et je suis
passé à Tiny (pas mal mais en anglais à l'époque), puis Look'nStop
(bien mais ne filtre pas les applis) et enfin Kerio. Depuis, plus AUCUN
problème :-) Et ma bécane, c'est du béton !
Mais chacun voit midi à sa porte, hein...
Allez, bonne fin de week-end à tous ;-)

--
Dark Sniper

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

1 2 3 4