Zone Alarm (FAI d'Amérique vs FAI d'Europe)

Artic-C
(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
Artic-C@t ¥©¥

1 2 3 4
Mario MORINO
Bonjour ¥©¥,

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Rog62
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

[...]

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une manière
régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA installé?
Même les MVP n'y arrivent pas...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

scraper
Dans son post news:,

[...]

salut !

le schmilblick .... vieux ... très vieux !

humour : parodie de jeux télévisés ....

je suis étonné que tu connaisses pas ??

ou si c'est le deuxième volet du Troll du dimanche ? :-)

pour ZA, j'en rajouterai pas plus que ce qui a été dit .... je n'ai jamais
eu de souci jusqu'à et y compris la version 3.5 Pro ....

sauf en voulant utiliser NetMeeting !

ayant lu qu'il pouvait y avoir des soucis de restauration, etc avec winMe
.... je l'ai viré ! ;-)

je m'en porte pas plus mal depuis ..... il faut reconnaitre que c'est assez
*lourd* comme usine à gaz .... et ce qui m'ennuyait particulièrement, c'est
cette manie de renommer les PJ en extensions ZLT ... Grrrr ...

bonnne fin de dimanche quand même à tous ....

je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances ! :-)

je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Mistermax
Bonjour,
Plus d'1 an que j'utilise ZA et aucuns Problèmes, mon FAI Tiscali 56K
Illimité :)
Et aucuns problèmes, que ce soit avec MSN Messenger (mode vocal) ou
Netmeeting, les gens doivent se dire qu'il faut configurer ZA dans un mode
ou il ne faut pas qu'il se bloque automatiquement, voir les options...
Quand un programme veut acceder a internet, il demande avec une belle bulle,
(ce qui permet de constater certains programmes internes et externes de
windows qui demandent internet alors qu'il n'y en pas raison d'être).
Je suit les MAJ de ZA, la dernière version fonctionne très bien, ZA Gratuit
prend une forme commerciale, et inclu de plus en plus des solicitations à ZA
Pro et un système de clées eBay est à présent incrusté.

Voilà c'est tout, je continue à le conseiller sur mon site.

Mais il faut pas que ZoneLabs prenne la grosse tête et commence à fournir
des produits de mauvaise qualitée.

--

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st

"Rog62" a écrit dans le message de
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

[...]

Artic-C
*Bonjour/soir scraper* qui nous a dit :

salut !
allo

le schmilblick .... vieux ... très vieux !
c pas une expresion connue ici (AMHA)

humour : parodie de jeux télévisés ....
ahhh..

je suis étonné que tu connaisses pas ??
Et ben c ça ;-) j'ai pas encore tout à fait le savoir absolu :o)

ou si c'est le deuxième volet du Troll du dimanche ? :-)
La journée est encore jeune de ce coté-ci de la flaque :-)

pour ZA, j'en rajouterai pas plus que ce qui a été dit .... je n'ai
jamais eu de souci jusqu'à et y compris la version 3.5 Pro ....
Ni moi

sauf en voulant utiliser NetMeeting !
Je l'utilise pas depuis des années

ayant lu qu'il pouvait y avoir des soucis de restauration, etc avec
winMe .... je l'ai viré ! ;-)
Boom

[...]
J'ai jamais vécu ça

bonnne fin de dimanche quand même à tous ....
De même

je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances !
:-)
T'aurais pu t'empêcher de dire celle-la ;-)

je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol
Profites-en bien, on te garde les copies des Dimanches *eg*

Bonnes Vacances

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* je profite aussi pour vous dire (un peu en avance) bonnes vacances
! :-) *
* je me casse demain, pour 15j / 3 semaines .... chouette ! lol
<troll/on>

les rats désertent le batô qui coule

<troll/off>
je relance

<troll dimanche ON>

pense bien à mettre ton Alarme dans la Zone où tu vas avant que Zone
Alarme ne te le fasse
<et c'est parti mon kiki>
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Georges \(Samu\)
Hello "Dark Sniper"!
Si vous avez des problèmes avec Zone Alarm, ce qui ne devrait jamais
arriver, car c'est un excellent produit, qui n'intervient pas sur le
contenu des pages html visitées par exemple, vous pouvez aller visiter
la page Kério de notre ami Darck à partir de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux
Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : ,
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

[...]

Certaines choses ne peuvent être écrites ...

Comme souvent, le bug se situant généralement entre le clavier et la chaise
... il s'agit parfois d'un problème de configuration. Un samedi matin,
Georges et d'autres ont pu constater que ZA n'empêche ni le son ni la
vidéo.

Je remarque que ZA est le troll qui peut éventuellement concurrencer les
discussions *nix/MS.

Suivi approprié

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Dark Sniper
Le 30/11/2003, "Georges (Samu)" a gravé dans les archives du newsgroup
:
[...]

Salut Geairges ;-)
Merci pour la promo :-) J'espère que mon hébergeur supportera le trafic
LOL
Je prépare aussi un NG sur le sujet chez Zoo-logique.org... le temps
que Big Grizzly sorte d'hibernation ;-)

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.

Dark Sniper
En ce dimanche là, frère "Jceel" dit à ses disciples:
[...]

Quand je disais ce matin que ça allait partir au troll, c't' affaire
:|
Bon, j'en remet une couche ?

J'ai testé ZA gratuit (je l'ai même traduit à l'époque, ainsi que la
pro), puis la Pro et là: bingo !
Ca fonctionne bien aussi longtemps qu'on ne lui demande pas de filtrer
des URLs (antipub, antiQ etc..)
Mais si on veut filtrer les accés vers certains sites, la machine
s'encrasse au bout de quelques jours/semaines d'utilisation et ça
bloque toute connexion un jour ou l'autre. Seule solution, la
désinstallation totale (bonjour la migraine pour le ménage de la BdR)
et la réinstallation.
Au bout de 3 fois de ces gags, j'en ai eu ras le casque et je suis
passé à Tiny (pas mal mais en anglais à l'époque), puis Look'nStop
(bien mais ne filtre pas les applis) et enfin Kerio. Depuis, plus AUCUN
problème :-) Et ma bécane, c'est du béton !
Mais chacun voit midi à sa porte, hein...
Allez, bonne fin de week-end à tous ;-)

--
Dark Sniper

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

1 2 3 4