Zone Alarm (FAI d'Amérique vs FAI d'Europe)

Artic-C
(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
Artic-C@t ¥©¥

1 2 3 4
Mario MORINO
Bonjour JacK [MVP],

Look'nStop (bien mais ne filtre pas les applis)

Ben voyons... depuis quand ?

;O)

JacK [MVP]
sur les news:,
Mario MORINO signalait:
Bonjour JacK [MVP],

Look'nStop (bien mais ne filtre pas les applis)

Ben voyons... depuis quand ?

;O)

'lut,

Depuis le début, L n S n'a la fonction de filtrage applicatif que dans la
version *payante*

Regarde comment tu quotes et *qui* : je dis très exactement ceci :

[quote]Pour info, la version payante de L n S dispose également d'un filtre
applicatif mais celui-ci ne permet pas d'autoriser seulement certains ports
aux applications concernées.[/quote]
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Mario MORINO
Bonjour JacK [MVP],

Depuis le début, L n S n'a la fonction de filtrage applicatif que
dans la version *payante*

Exact !

Regarde comment tu quotes et *qui* : je dis très exactement ceci :

C'est dû au fait que le message initial n'avait pas de "transférer à". J'ai
répondu à un message sur un forum, puis j'ai vu ta réponse sur un autre...
trop tard !

;O)

1 2 3 4