Zone Alarm (FAI d'Amérique vs FAI d'Europe)

33 réponses
Artic-C
(J'espère avoir bien fait sur la manière de l'envoyer sur plusieurs NG,car
je pense que ça pourrait aider, mais je ne suis pas familier de cette
méthode, si je me suis gourré... , veuillez m'en excuser)

Bonjour à tous,
Je vois tellement de posts en rapport avec vos problèmes reliés à *Zone
Alarm* , que si ca peut aider à cerner le problème.....et faire avancer,
comme vous le dites... le Smilblick (quoique j'en cherche encore la
définition) ;-)

*Donc voila* ;
J'utilise ZA (freeware &/ou ZA Pro) depuis 1998 et jamais (pas même une
seule fois) il ne m'a causé de problèmes que ce soit sur n'importe quel
système (OS) et/ou PC ou FAI du Québec et/ou de la Floride).
Que je sois dans n'importe quelle ville du Canada et villes de Floride,USA
(Fort-Lauderdale, Miami, Boca Raton, Hollywood, West Palm Beach) ou j'ai
demeuré plusieurs années)

Je voudrais aussi préciser ; que ce soit une connexion sur Modem RTC 56K,
Câble et même ADSL.

Alors, je me prend à en déduire que Zone Alarm semble entrer plutot en
conflit avec vos FAI Européens.

Qu'en pensez-vous les zzzzamis ???
--
Artic-C@t ¥©¥

10 réponses

1 2 3 4
JacK [MVP]
sur les news:,
Hello,
[...]
Au bout de 3 fois de ces gags, j'en ai eu ras le casque et je suis
passé à Tiny (pas mal mais en anglais à l'époque), puis Look'nStop
(bien mais ne filtre pas les applis) et enfin Kerio. Depuis, plus
AUCUN problème :-) Et ma bécane, c'est du béton !
Mais chacun voit midi à sa porte, hein...
Allez, bonne fin de week-end à tous ;-)

Pour info, la version payante de L n S dispose également d'un filtre
applicatif mais celui-ci ne permet pas d'autoriser seulement certains ports
aux applications concernées.
La v 2.05 actuellement en beta test devrait sortir avant la fin de l'année
et permet ce type de filtrage particulièrement utile pour le client courrier
afin d'éviter les webbugs et donc la validation de son adresse lors de la
réception du spam html.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Artic-C
*Bonjour/soir Dark Sniper* qui nous a dit :

Quand je disais ce matin que ça allait partir au troll, c't' affaire
Bon, j'en remet une couche ?
[snip!]

Ben.... ai-je mentionné que ce n'était pas dans mes arrière-petites pensées
? ;-)

Dark Sniper
Pour info, la version payante de L n S dispose également d'un filtre
applicatif mais celui-ci ne permet pas d'autoriser seulement certains ports
aux applications concernées.

J'ai testé aussi ;-)

La v 2.05 actuellement en beta test devrait sortir avant la fin de l'année
et permet ce type de filtrage particulièrement utile pour le client courrier
afin d'éviter les webbugs et donc la validation de son adresse lors de la
réception du spam html.

Je sais, j'ai eu l'info des dév de LnS. Mais on obtient la même chose
en configurant Kerio pour interdire la sortie sur le web au lecteur de
courrier (règle 28 sur mon site), non ? Tiens, j'aurais pas oublié un
port 80 là dedans,moi ?... Corrige moi si je dis une bêtise, JacK :-)

--
Dark Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

JacK [MVP]
sur les news:,
Dark Sniper signalait:
Pour info, la version payante de L n S dispose également d'un filtre
applicatif mais celui-ci ne permet pas d'autoriser seulement
certains ports aux applications concernées.

J'ai testé aussi ;-)

La v 2.05 actuellement en beta test devrait sortir avant la fin de
l'année et permet ce type de filtrage particulièrement utile pour le
client courrier afin d'éviter les webbugs et donc la validation de
son adresse lors de la réception du spam html.

Je sais, j'ai eu l'info des dév de LnS. Mais on obtient la même chose
en configurant Kerio pour interdire la sortie sur le web au lecteur de
courrier (règle 28 sur mon site), non ? Tiens, j'aurais pas oublié un
port 80 là dedans,moi ?... Corrige moi si je dis une bêtise, JacK :-)

Hello DS,

J'ai pas vérifié règle par règle mais pour le client mail, il faut seulement
autoriser 25,110,119,143, sauf si tu utlises OE pour des compte hotmail ou
msn, auquel cas tous tes comptes sont validés automatiquement par les
spammers si tu reçois un spmam en html.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jaypie
Salut Roger,

Dans le programme Zone Alarm, si tu fixes le niveau de sécurité à Medium et que tu fais de même dans IE,
tes problèmes d'audio disparaîtront.

Prends note aussi que si tu utilises XP et que ton ou tes correspondants utilisent une version telle que Win98, la communication
verbale est impossible à moins d'utiliser MSN Messenger 6.0
au lieu de Windows Messenger.

"Rog62" a écrit dans le message de news:
¥©¥ nous a écrit.....

*Bonjour/soir Corinne Rainbow* qui nous a dit :

De quels problèmes parles-tu?

Perso, je n'ai jamais-z-eu de problème avec ZA, du moins la version
2.6 - Avec la version 3.5 le système de restauration (winME) ne
fonctionne plus - mais rien à voir avec FAI.

Je constatais tout simplement, qu'il y a de tres nombreux posts ayant comme
impliquant ZA et ce sur plusieurs NG francophones.
Par contre par exemple... pas un seul post depuis le 01 Nov sur
microsoft.public.windows.inetexplorer.ie6_outlookexpress (anglophone)

Bonjour,

En effet, en parcourant le forum MSN Messenger, vous pourrez remarquer que ZA est
souvent (pour na pas dire toujours) responsable des problèmes de conversation
Audio :-(

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

Jaypie
Salut Roger,

Bien moi, j'utilise XP et je n'ai aucune difficulté avec la communication verbale de
Windows Messenger même avec ZA installé et activé. Il s'agit de mettre le niveau
de sécurité à Medium dans ZA et IE...

Quand je veux converser avec quelqu'un qui a Windows 98 par example, j'utilise
MSN Messenger 6.0 au lieu du Windows Messenger et ça fonctionne très bien.

"Rog62" a écrit dans le message de news:
Mario MORINO nous a écrit.....

Bonjour ¥©¥,

JAMAIS de problèmes !

Uniquement FAI européens, fraçais pour être précis.

En général le problème se situe entre la chaise et le clavier...

;O)

Bonjour,

Cela dépend de ce que l'on fait.... Avez-vous réussi à faire (d'une manière
régulière) de la conversation vocale avec MSN Messenger et ZA installé?
Même les MVP n'y arrivent pas...

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

Dark Sniper
"JacK [MVP]" a émis l'idée suivante :
J'ai pas vérifié règle par règle mais pour le client mail, il faut seulement
autoriser 25,110,119,143, sauf si tu utlises OE pour des compte hotmail ou
msn, auquel cas tous tes comptes sont validés automatiquement par les
spammers si tu reçois un spmam en html.

Oui, regarde ma règle 28, stp. Et dis moi si j'ai bon, grand Maître ;-)
Merci.

--
Dark Sniper

Site: http://the.dark.sniper.free.fr/

JacK [MVP]
sur les news:,
Dark Sniper signalait:
"JacK [MVP]" a émis l'idée suivante :
J'ai pas vérifié règle par règle mais pour le client mail, il faut
seulement autoriser 25,110,119,143, sauf si tu utlises OE pour des
compte hotmail ou msn, auquel cas tous tes comptes sont validés
automatiquement par les spammers si tu reçois un spmam en html.

Oui, regarde ma règle 28, stp. Et dis moi si j'ai bon, grand Maître
;-) Merci.

Hello DS,

C'est Ok ;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Dark Sniper
"JacK [MVP]" nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :
Hello DS,
C'est Ok )

Merci Captain ;-)
Il ne me reste plus qu'à refaire le tableau qui déborde en largeur, et
tout sera parfait.
Le papier peint est pas trop moche, l'éclairage est bon, il manque
peut-être une ou 2 plantes vertes LOL

--
Dark Sniper

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.

Mario MORINO
Bonjour scraper,

particulièrement, c'est cette manie de renommer les PJ en extensions
ZLT

Une coche qui va bien dans la zone e-mail...

Démonstration que le problème est bien entre la chaise et le clavier !

;O)))))))

1 2 3 4