Zoom pour D70

christian Henriet
Bonjour,
> Je suis de passage sur le NG pour une ch'tite question:
> Je viens de m'offrir le kit D70/18-70dx-ED et je me mets a la recherche
d'un
> zoom genre 70/210 ou plus long pour numerique.
> J'ai un peu l'impression que pour l'instant il n'y a pas grand chose de
> dispo.
> Auriez vous des infos???
Et quelques marques interressante qualite/prix ??
> Merci
> Christian

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
christian Henriet a écrit:

[...]

En pas cher, pas lourd, correct : Sigma 70-300 APO
En sérieux, lourd, nettement plus cher :
Sigma 2.8/70-200
Nikon 2.8/80-200 d'occase
En luxe (et lourd) :
Nikon 2.8/70-200 stabilisé
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Francois

[...]

Ah, ah, le 80-200 qui ouvre à 2,8...je vais pouvoir l'utiliser à nouveau
sur mon futur D70...chouette chouette chouette ! la soirée commence bien !

F (juste un cri du coeur ;-)

Tane
"Francois" a écrit dans le message de

[...]

Moi je l ai deja mis dessus et c est vrai que c est le top.

jpw
"Tane" a écrit

!

F (juste un cri du coeur ;-)
Moi je l ai deja mis dessus et c est vrai que c est le top.

je sais pas pourquoi aimable a pas voulu de ce zoom ??

jpw

aimable
jpw a pensé très fort :
"Tane" a écrit

je sais pas pourquoi aimable a pas voulu de ce zoom ??

jpw

Si, moi je sais, il n'est pas assez riche le Maurice, mais bon, les
pauvres aussi faut qu'ils s'amusent ! hi :-?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

auster_eos
Bonsoir,
avec ma modeste expérience j'ai eu la chance de tester les sigma 70-200 EX
et 70300 APO avec le D70.
Le EX donne vraiment des images super piquées (pas aux vers).
Pour un usage rando j'ai préféré le 70-300 parce que plus leger
A choisir selon l'usage ... et les moyens

A+

"christian Henriet" a écrit dans le message de
[...]

Chuck

[...]

Salut,

beaucoup plus cher pour le 2.8/70-200 de sigma (pour Canon par contre) ?

Chuck
[...]

Tu utilises un tripod/monopod avec le 70-300 ?

Chuck

Jean-Pierre Roche
Chuck a écrit:

beaucoup plus cher pour le 2.8/70-200 de sigma (pour Canon par contre) ?

Ben oui... Un 70-200 qui ouvre à 2.8 c'est un joli bestiau...
Prévoir que c'est lourd et encombrant !
En dehors d'être cher...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Olivier B.
Bonjour

christian Henriet wrote:
d'un
zoom genre 70/210 ou plus long pour numerique.

J'ai un "vieux" Nikon AF 70-210 que j'utilise sur mon D100...il marche
vraiment très bien. C'est évidemment pas aussi bon ni aussi lumineux
qu'un 80-200, mais le rapport qualité-prix-état du portefeuille-état des
dorsales est excellent

;o)

Olivier

1 2 3 4