Cryptomonnaies : le Ripple passe brièvement devant l'Ethereum

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Business Insider
Ripple logo

Pendant que le bitcoin se remet doucement de ses émotions, une monnaie virtuelle alternative, le Ripple, a atteint un nouveau record et s'est permis le luxe de devenir la deuxième cryptomonnaie du marché, devant l'ethereum.

Derrière le Bitcoin, une foule de cryptomonnaies existent et voient leur valeur progresser à un rythme parfois supérieur à celui de la monnaie virtuelle la plus en vue, tout en ne représentant qu'une faible proportion de l'ensemble de ces monnaies non régulées.

Alors que le Bitcoin remonte doucement la pente d'une forte chute la semaine dernière qui l'a fait passer de près de 20 000 dollars à moins de 12 000 dollars en quelques heures, il y a du mouvement du côté des monnaies virtuelles alternatives.

L'une d'entre elles, le Ripple, a même réussi à devenir pendant un petit moment la deuxième cryptomonnaie du marché, supplantant en valeur l'ethereum, traditionnel numéro deux, avec un market cap de 73,65 milliards de dollars, contre 70,51 milliards de dollars pour l'ethereum, avant de se repositionner en troisième place.

La valeur de la cryptomonnaie a ainsi progressé de 61% en une semaine, rappelle Business Insider, et elle a connu une progression de plus de 5000% en un an, profitant de l'intérêt grandissant de l'industrie pour les blockchains.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1993797
Mon frère qui a investi il y a un an dans cette monnaie pour une valeur de 200 CAD en février s'en frotte les mains, aujourd'hui la valeur de son investissement est à hauteur de plus de 2000 dollars (canadien). Il a eu le nez creux, en en achetant 640 à l'époque.
Le #1993801
Prochaine étape, le BTC.
Dans deux mois c'est plié.
Le #1993803
Elle va monter le 8 janvier et le 9 janvier , suite à une grande annonce .
Le #1993820
TugaDollars a écrit :

Elle va monter le 8 janvier et le 9 janvier , suite à une grande annonce .


Je vends ma maison de suite pour en acheter un max

Ma famille comprendra
Le #1993881
skynet a écrit :

TugaDollars a écrit :

Elle va monter le 8 janvier et le 9 janvier , suite à une grande annonce .


Je vends ma maison de suite pour en acheter un max

Ma famille comprendra


prend du tether en même temps il a bouger de 3.5% go to the moonnnnnnn et pour fini du doge krrr krrrr mouahahahahahaha ok je sort ....
Le #1994748
BAT, POE, XLM et XRP (Ripple) c'est que des monnaies à investir ça.
Ensuite le Dash, ils ont annoncé qu'il pourra être utilisé en espagne dans des commerces
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme