Samsung Galaxy A90 5G : le milieu de gamme passe à la vitesse supérieure

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy A90 5G

Le Samsung Galaxy A90 5G se montre encore et prépare l'arrivée d'un premier smartphone 5G en milieu de gamme pour la marque.

Après les Galaxy S10 5G, Galaxy Note 10 et Note 10+ 5G et le futur Galaxy Fold 5G, tous sur le segment premium, le groupe Samsung devrait bientôt proposer un premier smartphone positionné en milieu de gamme avec le Galaxy A90 5G.

Le smartphone a déjà fait plusieurs apparitions fortuites dans les listings des organismes de certification et il se montre de nouveau dans un document promotionnel.

Il confirme sa dénomination SM-A908 et serait doté d'une belle configuration avec un SoC Snapdragon 855 associé à 6 Go ou 8 Go de RAM, tout en offrant une batterie de 4500 mAh avec charge rapide 45 Watts.

Galaxy A90 5G

Le smartphone est aussi attendu avec un triple capteur photo au dos, intégrant un module 48 megapixels mais aussi un module 8 megapixels grand angle et un module 5 megapixels pour la mesure des données de profondeur. Il se murmure qu'il adopterait le système de capteur photo rotatif du Galaxy A80 mais ce n'est pas ce que montrent les rendus.

Le Galaxy A90 5G ayant passé l'essentiel des certifications, il devrait être annoncé prochainement sur les marchés ayant déjà accès aux réseaux de nouvelle génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076711
J'aime bien la politique de Samsung de booster les versions "milieu de gamme".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme