Samsung Galaxy Buds Pro : premier aperçu des écouteurs TWS

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Voice
Samsung Galaxy Buds Pro

Retour aux sources pour les prochains écouteurs Galaxy Buds Pro de Samsung qui reprennent le design intraauriculaire des écouteurs originaux.

Après l'escapade en forme de haricots des Galaxy Buds Live, Samsung reviendra à un format intraauriculaire avec embouts silicone pour ses prochains écouteurs TWS Galaxy Buds Pro.

Et désormais le design se dévoile grâce aux bons soins du leaker Evan Blass dévoilant les rendus des écouteurs et de leur boîtier. La rumeur veut toujours qu'ils soient annoncés en même temps que la série Galaxy S21, donc peut-être dès le mois de janvier prochain, même si l'auteur de la fuite semble douter d'un tel calendrier.

Samsung Galaxy Buds Pro

Les Galaxy Buds Pro seraient lancés en complément des modèles existants d'écouteurs TWS de Samsung qui verraient leur prix baisser en retour. La présence des embouts, créant une isolation phonique, et la présence d'une grille visible sur les écouteurs, plaident pour l'intégration d'une fonction de réduction de bruit active.

Samsung Galaxy Buds Pro 02

Le site WinFuture anticipe la présence d'une batterie de 500 mAh, d'après les documents de la FCC, les écouteurs ayant déjà obtenu leur validation sous la référence SM-R190.

Le boîtier porte la mention d'une optimisation sonore par AKG, habituelle avec les produits audio du groupe sud-coréen.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire