Samsung Galaxy Note 8 : vers un double haut-parleur de chaque côté ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 8 double capteur photo

Des schémas en provenance de SlashLeaks suggèrent que le Galaxy Note 8 profitera d'un double haut-parleur avec des grilles à la base et au sommet.

Il a beaucoup été question du design et de l'affichage Infinity Display sur le futur smartphone Galaxy Note 8 dans les rumeurs de ces derniers mois. La diffusion de nouveaux schémas attribués au smartphone (mais qui ne seraient qu'une représentation idéalisée, pas une fuite) font maintenant apparaître non pas une mais deux grilles de haut-parleurs.

Si une grille est toujours présente à la base, reprenant le design habituel de la majorité des smartphones, les schémas mis au jour par SlashLeaks font apparaître une seconde grille au sommet de l'appareil mobile.

Galaxy Note 8 schema 01 Galaxy Note 8 schema 92

Cette disposition permet de proposer un son stéréo et d'optimiser la qualité sonore d'un smartphone qui offrira déjà un affichage de belle qualité avec un Infinity Display légèrement plus grand que celui du Galaxy S8.

On notera également la présence sur les schémas d'un double capteur photo orienté verticalement...et de ce qui semble être un lecteur d'empreintes logé dessous, ce qui tendrait à confirmer la rumeur selon laquelle le Galaxy Note 8 ne proposera pas de lecteur d'empreintes logé sous l'écran du fait de difficultés d'intégration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1968096
Vive l'obstruction avec les mains en mode paysage, super pratique...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]