Galaxy P1 : le premier smartphone Samsung avec lecteur d'empreintes sous l'écran ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile
logo-samsung

Si le modèle de référence Galaxy S10 de début 2019 embarquera sans doute un lecteur d'empreintes placé sous l'écran, il ne sera peut-être pas le premier de la marque à le proposer.

Tandis que les fabricants chinois multiplient les annonces de smartphones avec lecteur d'empreintes placé sous l'écran, le groupe Samsung est resté jusqu'à présent en retrait de cette tendance.

Cela devrait changer avec le Samsung Galaxy S10, son prochain modèle de référence attendu début 2019, mais ce dernier ne sera peut-être pas le premier de la marque à en être équipé.

Il se murmure en effet qu'un modèle Galaxy P1 (dénomination pas forcément finale) , ouvrant une nouvelle série Galaxy chez Samsung, pourrait être le premier smartphone de la marque à être doté d'un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Il ferait partie de ces séries Galaxy P et Galaxy R que le groupe coréen compte lancer en Chine sur un positionnement de milieu de gamme et en remplacement de la série Galaxy J.

Le marché chinois serait alors le premier à en profiter et le site SamMobile rappelle qu'il n'est pas rare que Samsung propose des fonctionnalités avancées sur des modèles de milieu de gamme avant de les proposer sur ses smartphones premium.

Et pour information ebay propose en ce moment le dernier né le Galaxy Note9 128 Go au prix exceptionnel de 779 € en coloris noir et cuivre au lieu de 1009 € prix officiel.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire