Samsung Galaxy S10 : les références des trois modèles sont connues

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S9 02

Les références des trois variantes du Galaxy S10 de Samsung sont désormais identifiées.

Le prochain smartphone Galaxy S10 de Samsung devrait être proposé en trois versions différentes, avec une quatrième variante compatible 5G. Les noms de code sont connus (beyond0, beyond1, beyond2 et beyond2 5G) et il manquait encore les références.

Le site SamMobile indique que Samsung prépare deux modèles portant les références SM-G970F et SM-G975F, qui sont dans la continuité de celles des Galaxy S9 et S9+, mais aussi une référence SM-G973F moins habituelle.

Ce sont ces éléments qui serviront à débusquer les smartphones testés dans les benchmarks ces prochains mois.

SamMobile indique que le groupe coréen teste dès à présent les firmwares des trois versions, identifiées par les versions XXU0ARI8, et qui reposeront sur Android 9.0 Pie.

Le firmware reposant sur Android Pie du Galaxy S9+ a déjà confirmé l'existence d'une future version 5G du Galaxy S10 mais cette dernière ne devrait pas bénéficier d'une référence distincte. Elle sera par ailleurs sans doute réservée à certains marchés comme la Corée du Sud et les USA.

Le Galaxy S10 en version 5,8 pouces et avec double capteur photo correspondrait aux modèles SM-G970F et SM-G973F, l'un avec écran plat et l'autre avec affichage incurvé, tandis que la version SM-G975F serait dotée d'un affichage 6,4 pouces incurvé et d'un triple capteur photo. Mais leur design sera-t-il aussi radicalement différent que le promet D.J. Koh, le patron de la branche mobile de Samsung ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2032612
Gnt, c'est tôt.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme