Samsung Galaxy S10 : vers une gamme de quatre smartphones

Le par  |  2 commentaire(s) Source : XDA Developers
Samsung Galaxy S9 Plus 02

En explorant le firmware reposant sur Android 9.0 Pie du Galaxy S9+, XDA Developers a trouvé des références concernant non pas trois mais quatre smartphones Galaxy S10.

On supposait que Samsung pourrait dévoiler l'an prochain trois smartphones Samsung Galaxy S10, avec deux modèles standard et une version premium fêtant les 10 ans de la marque, à l'image de ce qu'a proposé Apple avec son iPhone X accompagnant les iPhone 8 et 8 Plus.

XDA Developers, qui a mis la main sur le firmware reposant sur Android 9.0 Pie du Galaxy S9+, est parti en chasse de références concernant le prochain smartphone haut de gamme du groupe coréen et n'a pas trouvé trois mais bien quatre variantes du Galaxy S10.

Le nom de code du smartphone, Beyond, est connu depuis le mois de mai et ce sont quatre références qui ont été mises au jour dans le firmware :

  • beyond0
  • beyond1
  • beyond2
  • beyond2 5G

La piste d'une gamme avec deux smartphones standard et un modèle premium reste d'actualité et la quatrième variation n'est autre que le Galaxy S10 5G pressenti depuis quelques semaines.

Ces modèles devraient embarquer selon les marchés un SoC Exynos 9820 ou SnapDragon 8150 (SnapDragon 855) et la version 5G embarquera sans doute un modem 5G SnapDragon X50 de Qualcomm ou une solution maison Exynos 5100.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2032155
5G Aller aller on se dépêche !
Le #2032286
on aura les telephone mais pas le reseau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme