Samsung Galaxy S21 FE : un rendu presse en fuite confirme design et coloris

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Headlines

Si sa fenêtre de lancement et même sa fiche technique restent incertaines, le Galaxy S21 FE continue de fuiter via un rendu presse montrant son design et ses différents coloris.

Samsung Galaxy S21 FE

Le smartphone Galaxy S21 FE conserve une partie de son mystère sur sa fenêtre de lancement comme sur sa fiche technique du fait des incertitudes liées à la pénurie de semi-conducteurs.

Pensé pour occuper la place d'un modèle Galaxy Note absent cette année, le Galaxy S21 Fan Edition n'arriverait finalement pas avant le dernier trimestre (octobre dans le meilleur des cas) et sur un nombre de marchés limités.

Alors que les approvisionnements en SoC Snapdragon 888 semblent compliqués à obtenir, les dernières rumeurs font état d'une bascule vers le SoC Exynos 2100 pour disposer de volumes suffisants.

Samsung Galaxy S21 FE rendu coloris

Malgré toutes ces difficultés en coulisses, le smartphone continue de se dévoiler encore officieusement avec cette fois un rendu presse en fuite. Diffusé par Android Headlines, il confirme le design très proche de celui de la série Galaxy S21 avec un bloc photo de trois capteurs fusionné avec les tranches dans l'angle supérieur gauche.

Le rendu dévoile également les coloris attendus avec les teintes parme, blanc et noir, ainsi qu'une teinte verte. A l'avant, l'écran OLED est plan et percé d'un poinçon centré (écran de type Infinity-O) pour le capteur photo avant.

Android Headlines assure que le Galaxy S21 FE n'est pas annulé, comme certaines rumeurs avaient pu le faire craindre, mais relève qu'il n'arrivera pas en effet avant la toute fin d'année.  

Les fêtes de Noël seront donc décisives pour son succès mais il reste à voir si elles n'empièteront pas sur celles de la série Galaxy S22 attendue peu après...et à un tarif bien supérieur.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32942 points
Le #2136109
En lisant l'article et le fait que Samsung pourrait mettre sa propre puce, j'ai comme une impression de voir un FE Founder Edition pour cette année, alors qu'il n'en est que Fan Edition.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire