Samsung Galaxy S21 Ultra : le support du stylet S Pen se confirme

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
Samsung Galaxy S21 Ultra rendu

Un leaker affirme que le Galaxy S21 Ultra supportera le stylet S Pen. Nouvel indice de la mort de la famille Galaxy Note ?

Donnant du crédit à plusieurs rumeurs antérieures, le leaker Ice Universe confirme "à 100%" le support du stylet S Pen pour le Galaxy S21 Ultra, alors qu'il était jusqu'à présent réservé à la série Galaxy Note.

Le prochain smartphone de référence du groupe coréen ne devrait toutefois pas disposer d'un compartiment de rangement du stylet et cette compatibilité ne concernera que le modèle phare de la prochaine série.

De quoi également renforcer le sentiment que la famille Galaxy Note ne sera pas reconduite l'an prochain. La famille Galaxy Note 20 ne ferait pas aussi bien qu'attendu et verrait déjà sa production réduite sur la fin de l'année.

Samsung dispose dès à présent d'autres gammes pour compenser cette sortie, entre les smartphones avec écran pliable et les modèles estampillés " Fan Edition " qui permettent de relancer les ventes sur le second semestre, sans compter le succès du milieu de gamme Galaxy A qui parvient régulièrement à placer plusieurs variantes parmi les smartphones les plus vendus du moment.

Galaxy S21 Ultra rendu

Le même Ice Universe a listé une partie des caractéristiques du Galaxy S21 UItra en évoquant un affichage WQHD avec utilisation du LTPO et capable de fournir un rafraîchissement de 120 Hz, avec des bordures aussi fines que le Galaxy S20 Ultra actuel.

On trouverait également une charge rapide portée à 45W et un module photo principal toujours de 108 megapixels mais utilisant un nouveau capteur Samsung Bright Isocell HM3.

La série Galaxy S21 est toujours pressentie pour un lancement très précoce dès le mois de janvier 2021 afin de prendre les devants face aux fabricants chinois prompts à faire des annonces au début de l'année, profitant de l'arrivée des SoC de nouvelle génération.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
matou1313 offline Hors ligne Vétéran icone 1599 points
Le #2113060
Je n'ai jamais compris pourquoi Samsung n'a pas rendu compatible le stylet avec tous ses smartphones,ce n'est qu'une couche logicielle !
Misstigry offline Hors ligne VIP icone 5462 points
Le #2113064
matou1313 a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi Samsung n'a pas rendu compatible le stylet avec tous ses smartphones,ce n'est qu'une couche logicielle !


Et un argument marketing

Avec le Note, le stylet est fourni.

Avec le S21, il faudra l'acheter séparément ! Donc surement pas un stylet avec recharge par induction.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire