Samsung Galaxy S8 : l'assistant numérique Bixby aura son logo MaJ

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Bixby logo

Le groupe Samsung va intégrer dans son smartphone Galaxy S8 un nouvel assistant numérique Bixby dont les détails continuent de se diffuser avant sa présentation officielle.

Voulant se distinguer par rapport à l'offre de services de Google dans la plate-forme Android, le groupe Samsung proposera sa propre vision de l'assistant numérique étroitement imbriqué dans l'interface du futur smartphone Galaxy S8.

Samsung Bixby logoL'assistant Bixby devrait ainsi être activable depuis les applications pré-installées dans le smartphone, répondre à des requêtes en langage naturel et être en mesure de réaliser des tâches complexes impliquant plusieurs interactions.

La rumeur veut également qu'il soit doué de reconnaissance d'image et de texte via le capteur photo principal, avec une activation de l'assistant depuis une touche dédiée. Par ailleurs, il devrait être disponible en 7 à 8 langues (dont le français) dès son lancement, quand Google Assistant, la version de Google, reste pour le moment très anglo-saxonne.

L'assistant Bixby aura également sans doute son logo. Il devrait être constitué d'une sorte de mélange entre la lettre B et le chiffre 8 et il a fait l'objet d'un dépôt de marque avec un champ d'application centré sur les smartphones, laissant peu de doutes sur son usage.

MaJ 14:00 : Le Wall Street Journal affirme que l'assistant Bixby sera une évolution de l'actuel système S Voice, et non le résultat des travaux de Viv Labs, l'entreprise qui a participé à la création de Siri. S Voice, présent sur les Galaxy S depuis le Galaxy S3, n'a pourtant pas forcément rencontré un très grand succès depuis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1951186
A l'image de son nom... Nul. On dirait un hameçon.
(Désolé @Skynet)
Le #1951207
fs0ciety a écrit :

A l'image de son nom... Nul. On dirait un hameçon.
(Désolé @Skynet)


Du tout, j'ai eu exactement la même réaction

Le genre de truc que je n'utiliserai jamais ...
Le #1951261
Les assistants numérique servent à quoi honnêtement ? Qui aime parler à son téléphone et surtout le répéter 3 fois pour qu'il comprenne ce que tu veux dire ?
Chez toi ou dans la voiture avec le GPS ok, mais dans la rue ou dans les transports en commun ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme