Galaxy S8 : pas de touches dédiées en façade et un affichage sensible à la pression ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S7 02

Le prochain smartphone de référence de Samsung pourrait complètement abandonner les touches de navigation, remplacées par des touches virtuelles sur un écran peut-être sensible à la pression.

Le smartphone Galaxy S8 attendu début 2017 devrait bien abandonner le bouton Home...mais aussi les touches de navigation pour laisser une plus grande place à l'affichage. La fin du bouton Home était anticipée mais c'est finalement l'ensemble des touches dédiées habituellement présente en façade qui devrait disparaître.

Galaxy S7 02L'information vient de David Ruddock, du site Android Police, et ce dernier relève que l'affichage pourrait être sensible à la pression et offrir ainsi de nouvelles interactions, laissant place à des touches virtuelles configurables.

Le lecteur d'empreintes, normalement présent dans le bouton Home, ne serait pas en façade sous l'écran mais déporté au dos du smartphone. Aucune information ne transpire en tous les cas sur un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, d'où cette supposition.

Le Galaxy S8 pourrait ainsi posséder un affichage qui descendrait très bas sur la face avant, ne laissant qu'un faible espace à la base, à la manière du Xiaomi Mi MIX.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941449
"Le lecteur d'empreintes, normalement présent dans le bouton Home, ne serait pas en façade sous l'écran mais déporté au dos du smartphone"

Super pour l'utiliser avec une coque de protection... Samsung à tout prévu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]