Galaxy S8 : vous ne le verrez pas sur le salon MWC 2017

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
Galaxy S8 rendu 02

Samsung confirme officiellement que le Galaxy S8 ne fera pas l'objet d'une présentation lors du salon MWC 2017 de Barcelone fin février.

Après le fiasco du Galaxy Note 7, le calendrier de Samsung pour son futur smartphone Galaxy S8 sera quelque peu chamboulé. Depuis plusieurs années, le groupe coréen présentait son smartphone phare du début d'année pour le salon MWC (Mobile World Congress) en février, avant de le lancer plus ou moins rapidement sur mars ou avril, stratégie qui a particulièrement bien fonctionné pour le Galaxy S7 / S7 Edge.

Samsung Galaxy S7 Edge

Le smartphone de référence par Samsung

585€ sur Amazon* * Prix initial : 585€.

Ce ne sera pas le cas cette année. Confirmant plusieurs rumeurs évoquant un lancement repoussé après le salon, Koh Dong-jin, à la tête de la division mobile de Samsung, a indiqué que le Galaxy S8 ne sera pas présenté durant l'événement.

Il n'a pas donné de nouvelle date pour le lancement du smartphone et les attentes tournent donc autour d'un événement dédié vers mi-avril 2017, peut-être organisé à New York. Samsung se donne du temps pour peaufiner son prochain smartphone de référence qui devrait faire le plein de nouvelles technologies et proposer un nouvel assistant numérique Bixby.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1946215
Y peut pas être partout à la fois, le père Samsung .....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]