Galaxy S8 : vers une grosse augmentation du prix ?

Après l'échec du Galaxy Note 7, le futur smartphone Galaxy S8 aura la mission de faire oublier cet incident et de rappeler que Samsung est leader mondial de la téléphonie mobile. Mais le prix du smartphone pourrait s'en ressentir.
Les quelques modèles encore en circulation de Galaxy Note 7 vivent leurs dernières heures et déjà se profile le prochain smartphone de référence, le Galaxy S8, attendu en début d'année 2017. Il devra faire oublier les déboires de son prédécesseur et les premières rumeurs à son sujet suggèrent qu'il va faire le plein de nouvelles technologies et connaître une évolution de son design.
Mais parce que Samsung pourrait vouloir réunir le meilleur pour son prochain smartphone de référence, les coûts pourraient sensiblement augmenter et conduire le groupe coréen à proposer son smartphone à un tarif plus élevé.
La banque d'affaires Goldman Sachs suggère ainsi que le prix du Galaxy S8 pourrait être de 15 à 20% plus élevé que celui de l'actuel Galaxy S7 à son lancement. Après tout, les plus gros modèles d'iPhone dépassent désormais allègrement les 1000 € et le groupe coréen pense peut-être qu'il y a de la place à ce niveau de prix, alors que le Galaxy S7 a connu un bon accueil du public cette année.
Les analystes évoquent également la présence d'un nouvel assistant numérique à bord du Galaxy S8, allant dans le sens de rumeurs annonçant un service Bixby et/ou Kestra dans le futur smartphone.
-
Comme tous les ans, Samsung devrait proposer une version renforcée pour un usage en extérieur de ses smartphones de référence Galaxy S. Le modèle Galaxy S8 Active vient de faire une apparition et confirme l'absence d'écran étiré ...
-
Cette année encore, Samsung ne dérogera pas à son habitude de proposer une variante outdoor de son smartphone de référence Galaxy S8.
Vos commentaires Page 1 / 2
Moi je lui suggère de rester dans son coeur de métier et d'arrêter de truander la société
bref en plus apres un fail magistral du S7 s'est gonflé d'arrivé et dire voilà on augmente le prix et c'est à vous de suivre.. moi qui pensait naivement que c'était à eux de faire le premier pas..
1000 € sans déc!
J’achèterai plutôt un pc à ce prix là!
Surtout qu'au sens strict, une banque d'affaires n'est ni une banque de dépôt, ni un établissement de crédit, mais une société de conseil stratégique et financier qui travaille exclusivement pour des entreprises pour des activités de « corporate finance ». Ses seules ressources sont les honoraires qu'elle facture aux clients pour ses conseils juridiques et financiers pour le montage de ces opérations....
Voir à ce sujet la réussite "éblouissante" de la banque Rotschild qui dans les années 90' jusque début des années 2000 a "conseillé" à ce qui était encore France Telecom d' "investir" l'équivalent de plus de 70 milliards d'Eur dans des rachats totalement infondés..
Rassurez-vous : les Rotschild se sont bien goinfrés : ils ont encaissé en moyenne 10% du montant des investissements réalisés par FT.
Par contre, ils n'ont AUCUNE responsabilité à assumer dans la cata qui a eu lieu par la suite (des milliers d'emplois perdus , Orange pas vraiment au top.. )
Vive les escr.. heu.. banques d'affaires !
Heureusement, les chinois sont là !
Et après, c'est le genre de personnage qui vient chialer quand il ou elle voit que le prix du pain à augmenté de quelques centimes, ou que le prix de l'essence et un peu plus cher.
Voilà notre société actuelle, ... du vent ! du superficiel !
Un smartphone acheté hors de prix, et même pas 18 mois après, il est démodé, ça "oblige" a courir après le dernier modèle sorti ... pour rester dans le coup
"Un smartphone acheté hors de prix, et même pas 18 mois après, il est démodé, ça "oblige" a courir après le dernier modèle sorti ... pour rester dans le coup"
D'après certains sites web spécialisés c'est même au bout de 6 mois !!