Samsung Galaxy S9 : le smartphone montré dès le CES 2018 puis présenté en mars ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Venturebeat
Galaxy S9 CAD.

Le smartphone de référence de Samsung pourrait être montré lors du salon CES 2018 de Las Vegas avant une présentation en bonne et due forme autour du mois de mars.

Le smartphone Galaxy S9 de Samsung pourrait faire une apparition dès le début du mois de janvier 2018, à l'occasion du salon CES 2018 de Las Vegas, affirme le site Venturebeat.

Samsung Galaxy S8

548€ sur Amazon* * Prix initial : 548€.

Il ne s'agira toutefois que de montrer le nouveau smartphone de référence avant une présentation complète lors d'un événement Galaxy Unpacked en mars, comme pour les Galaxy S8 / S8+ cette année.

Evan Blass en profite pour confirmer que les Galaxy S9 et S9+ seront très proches d'aspect des actuels modèles, avec le même affichage Infinity Display et un ratio 18:9.

Galaxy S9 rendu

A l'arrière, c'est un double capteur photo (peut-être uniquement sur le S9+) qui est attendu, avec une disposition verticale et un lecteur d'empreintes repositionné. A l'intérieur, un SoC SnapDragon 845 ou Exynos 9810 (selon les versions) trouvera place, avec 4 Go de RAM pour le Galaxy S9 mais peut-être 6 Go de RAM pour le Galaxy S9+.

Les deux modèles embarqueront 64 Go d'espace de stockage, avec un port microSD, et toujours une prise jack 3,5 mm.

Evan Blass évoque également un nouveau système DeX permettant de positionner les smartphones horizontalement de manière à pouvoir les utiliser comme touchpad ou clavier.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
YoshX Hors ligne Vétéran icone 1140 points
Le #1989559
A part pour le système DeX, je m'attendais clairement à mieux..
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire