Samsung Galaxy S9 : une présentation officielle avant le salon MWC 2018 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S9 logo

De source officieuse, le smartphone Galaxy S9 pourrait être présenté l'an prochain avant le grand salon MWC de Barcelone.

Cette année, Samsung a fait le choix de ne présenter son smartphone de référence, le Galaxy S8, qu'après le salon MWC 2017 de Barcelone en février, en partie du fait d'une mise en production tardive des SoC SnapDragon 835 et Exynos 8895 gravés pour la première fois en 10 nm et des conséquences du fiasco du Galaxy Note 7.

Galaxy S8 Orchid GrayL'an prochain, le groupe coréen pourrait au contraire faire les présentations officielles du Galaxy S9 et S9+ plus tôt, en amont du salon MWC 2018 de Barcelone, selon @Ricciolo1, qui a déjà réalisé quelques prédictions concernant les lancements du fabricant.

Ce dernier semble confirmer la présence d'un double capteur photo à l'arrière, comme sur le Galaxy Note 8, et évoque de nouvelles fonctionnalités "à la iPhone X". Il s'est déjà murmuré que le groupe coréen pourrait proposer un système similaire au Face ID sur son prochain modèle.

Samsung retrouverait alors un calendrier plus ou moins similaire à celui des lancements des modèles précédents, avec une présentation aux alentours du salon de Barcelone et une commercialisation dès le mois de mars 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]