Rumeur : le Galaxy S9 entre en production le mois prochain

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S9 logo

Le prochain smartphone de référence du groupe Samsung pourrait en phase de production de masse dès le mois de décembre. Pour un lancement précoce ?

Après le Galaxy S8 / S8+ en début d'année et le Galaxy Note 8 au second semestre, Samsung prépare maintenant son prochain modèle de référence, les Galaxy S9 et S9+, avec un lancement attendu en début d'année prochaine.

Samsung Galaxy Note8

869€ sur Amazon* * Prix initial : 869€.

Et selon Ice Universe, auteur de plusieurs fuites concernant les projets du groupe coréen sur les réseaux sociaux, la production de masse des nouveaux smartphones débuteraient dès le mois de décembre.

Et si le Galaxy S8 n'avait été commercialisé qu'en avril, du fait de la mise en production tardive du SoC SnapDragon 835 gravé pour la première fois en 10 nm, le Galaxy S9 ne devrait pas forcément connaître le même destin avec un SoC SnapDragon 845 lui aussi gravé en 10 nm, selon un procédé optimisé mais qui n'impose pas de grands changements dans la méthode de production.

Une production lancée en décembre peut conduire à un lancement précoce mais il est également possible que Samsung accumule du stock avant une phase de commercialisation autour du mois de mars 2018.

Les Galaxy S9 et S9+ devraient conserver des diagonales respectives de 5,8 pouces et 6,2 pouces, avec un dos qui pourrait évoluer et accueillir un double capteur photo mais toujours comporter un lecteur d'empreintes à l'arrière, le lecteur d'empreintes logé sous l'écran étant plutôt attendu avec le Galaxy Note 9 au second semestre 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987712
Comme chaque année, rumeur sur le lancement précoce du prochain Samsung Galaxy S...
Le #1987736
Ce qui n'est pas une rumeur mais un fait c'est que Samsung tombe dans le même travers qu'Apple : pratiquer des prix de plus en plus exagérés pour un mobile.
Le #1987743
Ulysse2K a écrit :

Ce qui n'est pas une rumeur mais un fait c'est que Samsung tombe dans le même travers qu'Apple : pratiquer des prix de plus en plus exagérés pour un mobile.


"pratiquer des prix de plus en plus exagérés pour un mobile."

Et pour finalement très peu d'innovations au passage ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme