Mise à jour Android Nougat : Samsung servira bientôt une tablette tactile

Le par  |  0 commentaire(s)
Android-Nougat

Samsung semble sur le point de servir la mise à jour Android Nougat sur l'une de ses anciennes tablettes tactiles Galaxy Tab.

En novembre dernier, les choses se précisaient concernant les dispositifs mobiles sur lesquels Samsung comptait déployer la mise à jour Android Nougat. Parmi eux, on notait ainsi la tablette tactile Galaxy Tab S2 de fin 2015 (également connue à travers des références SM-T810/SM-T815, pour des variantes Wi-Fi et Wi-Fi/3G) qui était initialement livrée avec Android Lollipop et qui avait déjà eu droit à une mise à jour vers Android Marshmallow. Pas de date, par contre.

Samsung Galaxy Tab S2

Housse de protection pour tablette

7,49€ sur Amazon* * Prix initial : 7,49€.

Mais voilà que des tests réalisés avec l'outil de benchmark GFXBench révèlent des dispositifs SM-T810/SM-T815 sous Android Nougat. Si on n’a toujours pas de date, cela suggère en tout cas un déploiement qui ne devrait plus tarder. On peut ainsi s’attendre à des premières notifications durant le premier trimestre 2017, surtout avec la compétition dans laquelle se sont lancés les partenaires de Google pour le déploiement d’Android Nougat. Sans compter que Samsung a un blason à redorer depuis le fiasco autour de son Galaxy Note7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]