Mise à jour Android Nougat : Samsung servira bientôt une tablette tactile

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Android-Nougat

Samsung semble sur le point de servir la mise à jour Android Nougat sur l'une de ses anciennes tablettes tactiles Galaxy Tab.

En novembre dernier, les choses se précisaient concernant les dispositifs mobiles sur lesquels Samsung comptait déployer la mise à jour Android Nougat. Parmi eux, on notait ainsi la tablette tactile Galaxy Tab S2 de fin 2015 (également connue à travers des références SM-T810/SM-T815, pour des variantes Wi-Fi et Wi-Fi/3G) qui était initialement livrée avec Android Lollipop et qui avait déjà eu droit à une mise à jour vers Android Marshmallow. Pas de date, par contre.

Samsung Galaxy Tab S2

Housse de protection pour tablette

7,49€ sur Amazon* * Prix initial : 7,49€.

Mais voilà que des tests réalisés avec l'outil de benchmark GFXBench révèlent des dispositifs SM-T810/SM-T815 sous Android Nougat. Si on n’a toujours pas de date, cela suggère en tout cas un déploiement qui ne devrait plus tarder. On peut ainsi s’attendre à des premières notifications durant le premier trimestre 2017, surtout avec la compétition dans laquelle se sont lancés les partenaires de Google pour le déploiement d’Android Nougat. Sans compter que Samsung a un blason à redorer depuis le fiasco autour de son Galaxy Note7.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire