Samsung : son premier smartphone à écran pliable aussi annoncé le 20 février ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung smartphone pliable

C'est à Paris que Samsung annonces sur de grandes affiches l'arrivée de son premier smartphone à écran pliable, avec une date, le 20 février. La même que celle attendue pour le Galaxy S10.

Le mois de février sera chargé pour Samsung. Le géant coréen doit présenter sa nouvelle gamme de smartphones de référence Galaxy S10 composée de plusieurs modèles et avec une variante 5G.

C'est aussi à cette période qu'il pourrait lever le voile sur son premier smartphone à écran pliable, dont un aperçu a été donné en novembre dernier avec la présentation de l'affichage Infinity Flex.

Dans un communiqué, Samsung vante les mérites de ses smartphones Galaxy en indiquant avoir installé place de la Concorde à Paris de grands affichages publicitaires mi-décoratifs mi-informatifs.

Samsung smartphone pliable 02

Ecrits en coréen, ils annoncent que "The future unfolds" qui peut aussi bien se traduire comme "l'avenir se dévoile" ou plus littéralement "le futur se déplie", qui semble être un solide clin d'oeil à un smartphone à écran pliable, accompagnés de la date du 20 février.

Smasung Infinity Flex

Infinity Flex replié

Le 20 février, c'est précisément la date choisie par Samsung pour dévoiler le Galaxy S10 à l'occasion d'un nouvel événement Galaxy Unpacked. On peut donc penser que le smartphone sera accompagné du Galaxy F / Galaxy Fold, ou quel que soit le nom choisi par la firme coréenne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047267
Il faut vraiment se plier en 4 pour trouver un moyen de patienter..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme