Samsung veut écouler entre 5 et 6 millions de smartphones pliables en 2020

Le par  |  4 commentaire(s)
galaxy_fold_display_issues_1

Face au succès plutôt inattendu (du moins dans ces proportions) du Galaxy Fold, Samsung révise ses ambitions à la hausse et espère désormais écouler entre 5 à 6 millions de smartphones pliables en 2020.

C'est une surprise pour tout le monde, y compris pour Samsung : malgré des critiques assez négatives lors de sa première prise en main par la presse américaine avec de nombreuses casses à la clé, puis une sortie entachée de critiques quasiment identiques, le Galaxy Fold a finalement trouvé son public.

galaxy_fold_display_issues_1

Le smartphone pourtant vendu un peu plus de 2000 euros se vend ainsi bien plus rapidement que ce que Samsung avait prévu, et la marque avait ainsi déjà annoncé avoir révisé sa production à la hausse pour satisfaire la demande. Il faut dire que la stratégie de Samsung est assez spéciale : la marque a annoncé que les ventes seraient limitées dans le temps, le Fold ne devrait ainsi pas être vendu au-delà de 2019.

Et Samsung a visiblement déjà prévu la relève, puisque la marque ambitionne désormais écouler entre 5 et 6 millions de smartphones pliables en 2020. Samsung affiche donc de sérieuses convictions sur l'intérêt des utilisateurs pour les smartphones pliables.

La baisse des couts de production est déjà anticipée et les smartphones pliables devraient se montrer plus accessibles dès la prochaine génération. Rappelons que les rumeurs évoquent déjà un Galaxy Fold 2 pour avril prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2081580
.
5 à 6 millions de "Galaxy Fold 2" pliables en 2020, c'est ambitieux !
Le #2081637
Je l'ai testé dans une célèbre enseigne. Malheureusement, la ligne centrale de l'écran reste visible, surtout lorsqu'il y a une source de lumière juste au dessus. Et à ce prix-là, non merci.
Le #2081657
Fennec6600 a écrit :

Je l'ai testé dans une célèbre enseigne. Malheureusement, la ligne centrale de l'écran reste visible, surtout lorsqu'il y a une source de lumière juste au dessus. Et à ce prix-là, non merci.


Attendons sagement les Gen 2 voir 3 pour que le résultat soit là, si ils continuent sur leur lancée bien évidemment.
Le #2081663
5 millions à 2000 € pièce égal 10 000 000 000 € c'est pas mal.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme