La Smartwatch de Microsoft subirait déjà des tests en interne

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s) | Source : Amongtech
concept smartwatch Microsoft

Après les récentes rumeurs laissant entendre qu’Apple aurait passé la seconde dans le développement de son iWatch, c’est au tour de Microsoft de faire l’objet de nouvelles spéculations.

Microsoft serait ainsi non seulement toujours dans la course pour la sortie d’une smartwatch, mais son projet aurait finalement trouvé refuge entre les mains du département Surface afin d’effectuer des phases de test.

Microsoft Le site Amongtech rapporte ainsi que des prototypes seraient en cours de test chez Microsoft. Les smartwatches de Microsoft seraient ainsi attendues avec des bracelets démontables de plusieurs couleurs ( bleu, rouge, jaune, noir, blanc et gris) mais c’est au niveau du boitier que se situe le plus intéressant.

Outre son écran tactile au format 1,5 pouce, le boitier serait réalisé en oxynitrure d’aluminium, un aluminium transparent à 80% qui reste pourtant 4 fois plus dur que du verre.

Jusqu’ici développée par une équipe du département Xbox, la smartwatch aurait finalement droit à son propre département au sein de la branche Surface de Microsoft.

Et pour cause, la montre proposerait une version adaptée de Windows 8 orientée vers le stockage Cloud. Son originalité serait qu’elle n’aurait pas besoin d’un smartphone puisqu’elle serait autonome avec sa propre connexion 4G LTE et 6GB de stockage interne.

Malgré tout, la smartwatch de Microsoft devrait être capable de communiquer avec les smartphones, d’afficher des notifications et de se présenter comme une commande déportée pour un ensemble de fonctionnalités.

Toujours à l’état de prototype, la montre devrait être officiellement présentée à la fin de l’année 2014.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KAISER59 Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1407952
comme déjà dit plus bas, j'ai testé ce genre de produit, c'est totalement impossible à gérer ( écran trop petit ), chiant ( il faut recharger tous les jours ), gros/laid/lourd, et finalement inutile....
Anonyme
Le #1407992
KAISER59 a écrit :

comme déjà dit plus bas, j'ai testé ce genre de produit, c'est totalement impossible à gérer ( écran trop petit ), chiant ( il faut recharger tous les jours ), gros/laid/lourd, et finalement inutile....


D'accord avec toi, je ne me vois pas me trimbaler avec ce genre de montre au poignet .
penseurodin Hors ligne VIP avatar 10990 points
Le #1408002
Windows 8 sur une montre, le ridicule ne tue pas mais le clavier-béret je sais pas.
orakaa Hors ligne VIP icone 5938 points
Le #1408152
Et si on crie très fort "Pooooower Rangeeeeers", est-ce qu'on pourra se transformer avec ?
On pourra parler à sa voiture aussi ?

Au lieu d'une smartwatch ça serait pas plus simple d'avoir un bracelet pour y accrocher son mobile ? Je me verrais pas avec un truc pareil mais avec un tout petit écran de montre non plus. Du mal à voir l'utilisation du truc
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar