Snapchat : un mode photo 3D pour les selfies

Le par  |  0 commentaire(s)
snapchat-snap-3d-selfie

Les Snaps en 3D, ce n'est pas qu'avec les Spectacles 3 de Snapchat. Pour les selfies, c'est aussi avec l'iPhone X ou plus.

Cet été, Snapchat a dévoilé un nouveau modèle pour ses lunettes de soleil connectées. Les Spectacles 3 ont été l'occasion d'introduire la capture de Snaps en 3D grâce à la présence de deux caméras HD, dont une nouvelle pour la profondeur de champ.

Aujourd'hui, Snapchat annonce un mode photo 3D qui s'en inspire pour son application mobile sur iOS. Contrairement avec les Spectacles 3, il s'agira d'une fonctionnalité réservée aux selfies. La capture 3D se fera avec un iPhone X ou un modèle supérieur du smartphone d'Apple.

Toujours en exploitant la capture de la profondeur, les Snaps en 3D pourront être consultés depuis n'importe quel smartphone qu'il suffira de faire pivoter. Pour la création, les filtres et Lenses 3D sont de la partie.

Des smartphones Android sont évidemment capables de capturer la profondeur et d'autres données d'image, mais Snapchat continue de favoriser l'ajout de nouvelles fonctionnalités d'abord sur l'iPhone.

Par ailleurs, une fois n'est pas coutume, c'est cette fois-ci Snapchat qui a " copié " Facebook avec ses 3D Photos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme