MWC 2017 : Sony et LG donnent les dates pour leurs annonces

Le par  |  1 commentaire(s)
LG teaser MWC 2017

À quelques encablures du salon MWC, qui se tiendra comme tous les ans à Barcelone, les constructeurs y vont de leurs teasers pour préparer l’arrivée de leurs nouveautés.

Après Vernee et Lenovo, qui devraient notamment dévoiler l’Apollo 2 (premier smartphone Helio X30) et le Moto G5 Plus (un modèle 5,5 pouces Full HD sous Android Nougat), c’est au tour de LG et de Sony de communiquer leurs dates pour le MWC 2017.

LG G5

Smartphone modulaire sous Android

445€ sur Amazon* * Prix initial : 445€.

Le groupe sud-coréen évoque une conférence le 26 février à 12h00 qui devrait révéler le nouveau porte-étendard G6. Non modulaire contrairement à l’actuel G5 (demande trop faible), il promet un grand écran (apparemment 5,7 pouces 18/9 en QHD+) et une conception étanche. On trouvera logiquement une ROM Android Nougat.

Le Japonais prévoit sa conférence pour le 27 février à 7h30. On y attend notamment des modèles Xperia X qui pourraient offrir un chipset MediaTek Helio P20, de l’affichage HD ou Full HD, de la photo en 23 Mégapixels à l’arrière ou 16 Mégapixels à l’avant et un stockage jusqu’à 64 Go. On sait en tout cas que la prise mini-jack sera toujours de la partie, le constructeur ayant l’intention de la garder jusqu’en 2018. Android Nougat sera évidemment de la partie.

LG teaser MWC 2017 Sony teaser MWC 20173
Les teasers de LG et Sony (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945643
« On sait en tout cas que la prise mini-jack sera toujours de la partie »

ça c'est très important
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]