Sony Xperia XZ4 : un benchmark à plus de 395 000 points ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSM Arena
Sony Xperia XZ4 triple capteur photo

Un résultat de benchmark attribué au futur Sony Xperia XZ4 sous SnapDragon 855 fournit un score explosif.

Moins visible ces dernières années, Sony Mobile n'en poursuit pas moins la conception de smartphones haut de gamme dotés de fonctionnalités avancées. A ce titre, le modèle Sony Xperia XZ4 devrait une nouvelle fois en mettre plein la vue.

Il devrait notamment embarquer le nouveau SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, pour la première fois gravé en 7 nm et exploitant une configuration octocore organisée en trois clusters pour optimiser l'autonomie.

Si les premiers résultats sur le benchmark AnTuTu du processeur mobile affichent des résultats autour de 350 000 points, un résultat attribué au Xperia XZ4 (référence i8314) grimpe dans les tours en affichant pas moins de 395 721 points !

On restera prudent sur l'authenticité du score et les conditions de son obtention mais les premiers résultats du Snapdragon 855 portaient vraisemblablement sur un appareil de référence sans les optimisations apportées par les fabricants.

Sony Xperia XZ4 rendu

En présentant son modèle Z5 Pro GT, Lenovo avait déjà annoncé un score de plus de 365 000 points. Le smartphone Sony Xperia XZ4 devrait proposer un grand affichage sans encoche avec un ratio 21:9 aux bordures très affinées et un triple capteur photo au dos. On évoque également une solide recharge rapide de plus de 40 Watts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045897
40 Watts ?
Ca se passe comment après, on a une brique en main?

Sinon j'attends de voir : ce genre de Bench on connait...
Le #2045915
Score record ou pas, Sony a du bien optimisé son soc sd855 au mieux. Espérons que l'autonomie sera de mise, aussi bon que les Huawei P20 pro...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme