Spotify propose désormais 3 mois d'essai gratuit de son service premium

Spotify s'aligne finalement sur Apple Music et offre désormais non plus 1 mais 3 mois d'accès gratuit à ses services aux nouveaux abonnés premium.
Apple Music gagne de plus en plus de terrain sur le marché de la musique en streaming et Spotify ne reste pas sans réagir.
La plateforme suédoise, numéro 1 du streaming audio, vient ainsi d'annoncer sur son site officiel que désormais, ce sont 3 mois d'accès gratuits qui sont offerts aux abonnés premium. Une période d'essai qui permet de profiter pleinement des services de la plateforme et de se faire une idée de ce qui y est proposé avant de payer la première cotisation.
Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs déjà abonnés au service : Spotify n'a pas prévu de compensation. Et si vous êtes encore dans votre période d'un mois gratuit, la situation restera inchangée : pas question de récupérer deux autres mois gratuits supplémentaires.
Spotify Premium est proposé au tarif de 9,99€ par mois et 14,99€ en offre famille. De récentes rumeurs font état d'une hausse prochaine des prix tandis que l'offre famille devrait prochainement accueillir de nouvelles fonctionnalités.
-
Bouygues Télécom modifie encore une fois totalement ses offres concernant ses forfaits mobiles B&You avec cette semaine le retour à 3 forfaits avec le premier mois d'abonnement offert et 3 mois d'abonnement à Spotify Premium. Et du ...
-
Si Spotify est actuellement l'une des plateformes de streaming de musique les plus populaires à travers le monde, cela ne l'empêche pas tenter de rassembler toujours plus d'abonnés avec des offres promotionnelles.
Vos commentaires
Ça me rappelle quelque chose... https://youtu.be/AZkkDpZrCRo
C'est ça en fait.
A quand une loi qui interdit ce genre de pratique (gratuité avec engagement automatique, gratuité si achat, donc pas gratuit..., etc.) ?
Encore un truc qui serait en réalité super simple à faire, mais tout le monde s'en fout alors que ça concerne le peuple en général...
"(gratuité avec engagement automatique, gratuité si achat, donc pas gratuit..., etc.)"
Où as tu lu ça ?
"Une période d'essai qui permet de profiter pleinement des services de la plateforme et de se faire une idée de ce qui y est proposé avant de payer la première cotisation."
Mince, erreur de manip', je suis complètement d'accord avec toi, même si je crois pas que ça s'applique ici.
Premium
Où est le problème ?
Si tu es assez intelligent pour t'inscrire, tu l'es tout autant pour te désinscrire...
Si "tu" es trop fainéant, faut juste assumer...
C'est pas compliqué, déjà y'a pas d'engagement chez Spotify...
Ensuite tu souscris en premium, ça active ton compte, tu annule et tu profite de tes 3 mois, ça se fait en 2 clics y'a rien de caché...