Stadia et GeForce Now : le cloud gaming s'installe sur les téléviseurs LG

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
nvidia-geforce-now

En marge de la présentation de nouveaux écrans, le fabricant LG a présenté de nouveaux partenariats dans le cadre du CES 2021 et la marque cible désormais les services de Cloud Gaming.

LG a profité du CES 2021 pour annoncer l'arrivée de deux services majeurs de Cloud Gaming directement sur ses écrans connectés.

Stadia Founder

Les services Stadia de Google et GeForce Now de Nvidia seront ainsi préinstallés sur les nouveaux téléviseurs de la marque et pourront être téléchargés sur les précédents modèles dans les semaines à venir. Dans la foulée, on apprend également qu'une application de streaming Twitch sera également proposée, elle permettra aux joueurs des différents services de Cloud Gaming de partager leurs sessions de jeu en ligne (à condition de disposer d'une connexion à Internet suffisante).

L'ensemble des services évoqués sera accessible grâce à une mise à jour de LG WebOS 6.0, le système qui anime les téléviseurs du constructeur. Aucune date de déploiement officielle n'a été communiquée. Il se pourrait par ailleurs que seuls les nouveaux téléviseurs estampillés 2021 soient concernés dans un premier temps avant un déploiement plus global. Les nouveaux téléviseurs de la marque ne seront commercialisés qu'à compter du printemps prochain.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Usernet offline Hors ligne Héroïque icone 605 points
Le #2118238
Je n'ai jamais eu de mise à jour webos sur ma télé LG connectée de 2017.

On a souvent l'impression qu'une fois un produit sortie il est aussitôt abandonné.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire