Téléfoot : un accord de distribution avec Bouygues Telecom, après SFR

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
telefoot

La chaîne Téléfoot sera également disponible sur Bbox. Un accord de distribution avec Bouygues Telecom est officialisé.

MàJ : Bouygues Telecom précise un prix de 29,90 € par mois (sans engagement) pour Téléfoot sur Bbox. Elle sera disponible sur l'application B.tv et l'offre Bbox Smart TV d'ici la fin de l'année.

-----

Après SFR fin juillet, c'est avec Bouygues Telecom que le groupe Mediapro signe un accord de distribution pour la chaîne Téléfoot qui va commencer à émettre le 17 août, avant un grand lancement le 21 août.

Outre l'OTT, Téléfoot va ainsi être disponible sur les box de Bouygues Telecom, en plus de celles de SFR. Il est également fait mention des clients mobiles de l'opérateur. Dans leur communication, Bouygues Telecom et Mediapro n'entrent toutefois pas dans les détails.

Sur Bbox, la disponibilité de la chaîne Téléfoot est indiquée pour le 26 août. Les formules d'abonnement et les prix pour Téléfoot ont été officialisés cette semaine. Il reste à voir ce qu'il en sera exactement pour les opérateurs avec les accords de distribution.

Une surprise a été une offre Pass Mobile Only, moins riche (et moins chère) et uniquement accessible sur smartphone et tablette. Il y a également une offre groupée avec Netflix. Sera-t-elle aussi accessible via un opérateur ?

D'autres surprises pourraient être au rendez-vous, sachant que des discussions sont par exemple en cours avec Facebook.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
billgatesanonym offline Hors ligne VIP icone 5243 points
Le #2105986
J'ai hâte de retourner au stade.

Les dictateurs au pouvoir gâchent la joie de vivre des gens pour un petit rhume. C'est de la folie.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire