Telegram ajoute les appels vidéo de groupe

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Comme attendu, les appels vidéo de groupe font leur apparition pour l'application de messagerie Telegram.

telegram

L'application de messagerie sécurisée Telegram avait introduit le support des appels vidéo en août dernier. Ce sont désormais les appels vidéo de groupe qui font leur apparition.

Les salons vocaux dans n'importe quel groupe peuvent ainsi être transformés en appels vidéo de groupe via un appui sur l'icône de la caméra pour activer la vidéo sur l'appareil.

Telegram indique qu'un nombre illimité d'utilisateurs peuvent participer en audio, mais les appels vidéo de groupe sont par contre limités aux 30 premières personnes qui rejoignent un salon vocal. Cette limitation évoluera toutefois prochainement.

telegram-appel-video-groupe

Sur ordinateur et tablette, il est souligné une vue scindée sous forme de mosaïque de vidéos et avec la liste des participants.

Telegram annonce également des arrière-plans animés, le partage d'écran dans l'application et une amélioration de la suppression du bruit dans les salons vocaux. Une option dans les paramètres permet de désactiver cette suppression du bruit.

En début d'année, Telegram avait officialisé le cap des 500 millions d'utilisateurs actifs par mois, en profitant de l'imbroglio autour de la mise à jour des conditions d'utilisation de WhatsApp.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
AnaxandreNata offline Hors ligne Senior icone 434 points
Le #2135572
Si Telegram X pouvait ajouter les appels vidéos simples, ça serait cool !
Je ne comprends pas bien pourquoi la version expérimentale est à la traîne sur ce point...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire