Tesla Model 3 : un prototype noir mat en goguette sur les routes californiennes

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Electrek
Tesla Model 3 noir mat

La Tesla Model 3 ne sera pas commercialisée avant fin 2017 mais elle est déjà visible sur les routes californiennes à proximité du siège social de Tesla Motors.

Depuis la présentation de la Tesla Model 3, véhicule électrique à la fois "abordable" (35 000 dollars tout de même pour la version de base) mais conservant l'esprit des modèles plus haut de gamme de la marque, le constructeur automobile a enregistré plus de 400 000 réservations, ce qui lui permettra peut-être d'atteindre l'ambitieux objectif de produire 500 000 véhicules annuellement à partir de 2018.

Tesla Model 3

Pourtant, le véhicule ne sera pas disponible au mieux avant mi-2017, si Tesla ne connaît aucun retard d'ici là. Cela n'empêche pas de voir à l'occasion un prototype de Tesla Model 3 circuler autour de San Francisco.

  

Une vidéo montre ainsi un modèle en coloris noir mat évoluer dans la circulation entouré de 2 Tesla Model S du côté de Palo Alto, où se trouve le siège social du constructeur. La vidéo ne révèle pas vraiment de nouveautés et même le tableau de bord semble ne pas avoir évolué depuis la présentation du 31 mars. Elon Musk, patron de Tesla, avait indiqué que le design du modèle serait finalisé d'ici quelques semaines


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
paralax Hors ligne Vétéran icone 2444 points
Le #1905299
Petit coquille dans le titre.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire