Tesla Pickup : un design tout droit sorti de Blade Runner ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CNBC
Pickup Tesla

Le patron de Tesla reste bien décidé à lancer un pickup Tesla après le SUV compact Model Y et lui promet un design à la Blade Runner.

Alors que la production de la Tesla Model 3 commence à prendre forme et que de nouvelles usines de production se préparent en Chine et bientôt en Europe, Elon Musk, son dirigeant, a de nouveau évoqué un futur pickup.

Ce dernier doit être lancé après l'officialisation de la Tesla Model Y qui correspondra à un SUV compact attendu en 2019 et si les détails restent maigres, le patron de Tesla promet déjà que son design sera très particulier et semblant tout droit sorti du film Blade Runner.

Pickup Tesla

Concept du pickup Tesla

Les pickups sont une catégorie de véhicule très appréciée aux Etats-Unis (et de plus en plus en Europe) et il fait peu de doute qu'un tel modèle électrique rencontrerait un franc succès s'il venait à être commercialisé.

Le milliardaire a indiqué en plaisantant que même si le véhicule se vendait mal, il n'en aurait cure, l'essentiel étant de faire perdre du terrain aux pickups diesel. Il a rappelé également que ce type de véhicule faisait particulièrement l'objet de ses attentions.

Après les coupés, les SUV, les poids lourds et les supercars, Tesla semble donc être bientôt en mesure de proposer ses véhicules électriques sur presque tous les segments du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039187
Et une petite citadine pour l’Europe?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme