Test de la Bitdefender BOX 2

Le par  |  3 commentaire(s)

Au niveau de la protection proposée, Bitdefender dégaine ses outils fétiches et ne lésine pas sur les moyens. Ainsi, la Bitdefender BOX 2 offre tout ce que l'on pourrait attendre des produits de l'éditeur.

BitDefender Box 2_22

Cette BOX 2 propose ainsi une protection sur le Web, une analyse des vulnérabilités, la détection automatique des appareils connectés, la prévention des exploits, une protection contre les attaques de type brute force, la détection des anomalies, la protection des données sensibles ainsi qu'une partie machine learning qui permettra de détecter les fonctionnements suspects (communications de données vers des serveurs, tentatives de connexion...).

Divers tests menés auprès des sites de test EICAR ont prouvé la capacité de la BOX 2 à protéger les appareils du réseau. C'est à l'usage qu'il faudra constater l'efficacité  réel de la protection, sachant que nous n'avons pas, au cours de nos tests, constaté d'impact négatif sur notre bande passante.

La solution va également de pair avec une partie logicielle plus poussée sur smartphone, PC et Mac (Bitdefender Total Security, dont notre test est disponible ici), qui fournit plus de réglages et d'options.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005392
Bonjour,
"sachant que nous n'avons pas, au cours de nos tests, constaté d'impact négatif sur notre bande passante"
cela inclus le ping ?
merci
@+
Le #2005493
dafy a écrit :

Bonjour,
"sachant que nous n'avons pas, au cours de nos tests, constaté d'impact négatif sur notre bande passante"
cela inclus le ping ?
merci
@+


On n'a pas fait de test en jeu vidéo mais le ping ne bougeait pas sensiblement. Sur la connexion Wifi de base (sans box) nous avions un ping qui fluctuait entre 40 et 65 ms, et idem à travers la BOX 2.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme