Twitter : un abonnement Twitter Blue à 2,99 dollars par mois

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Twitter semble travailler sur un service d'abonnement Twitter Blue qui coûterait aux alentours de 3 dollars par mois.

Twitter

Twitter a déjà confirmé travailler sur un modèle d'abonnement payant, et notamment pour bénéficier de certaines fonctionnalités. Spécialiste du reverse engineering d'applications, Jane Manchun Wong a découvert un service qui porterait le nom de Twitter Blue et pourrait être facturé 2,99 dollars par mois.

Twitter Blue comprendrait une fonctionnalité Undo Tweets ou Undo Send permettant d'annuler l'envoi d'un tweet pendant un certain laps de temps et éviter sa publication effective, ainsi que Bookmark Collections pour sauvegarder et organiser des tweets favoris à retrouver plus facilement ultérieurement.

Selon les fonctionnalités mises à disposition, le prix de l'abonnement serait susceptible d'évoluer. Toutefois, le bouton d'édition des tweets attendu de longue date par certains ne semble définitivement pas être dans les cartons.

Rappelons que dans le cadre de son dernier rendez-vous annuel Analyst Day pour les investisseurs, Twitter a évoqué une fonctionnalité Super Follows pour un accès à du contenu supplémentaire et exclusif avec un abonnement payant à des comptes.

twitter-super-follows

En début de mois, Twitter a annoncé le rachat de Scroll dont la solution propose un système d'abonnement payant qui désactive les publicités sur des sites web partenaires, principalement des sites d'actualité outre-Atlantique.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire