Après le top jeux, voici venir maintenant le classement des ventes hardware japonaises sur la semaine du 2 au 8 février 2009.
Et Dieu sait qu'il ne s'est pas passé grand chose. Oh, si, mais cela reste de l'ordre du pas très signifiant. En effet, quand on compare les chiffres dont nous disposons maintenant avec ceux de la semaine passée, on remarquera que la tendance générale est à la baisse, excepté pour la Xbox 360, qui n'a pas subi une dégringolade de ses ventes. On a du mal à comprendre le "phénomène", même si cela ne représente au final que 200 machines de plus que la dernière fois. Surtout qu'on voit mal quel titre a pu faire en sorte que ces centaines de Japonais se procurent la console de Microsoft. Midnight Club : Los Angeles, premier titre Xbox 360 du top ventes nippon actuel, positionné à la quarantième place peut-être?
Bouge, bouge ! La DSi reprend quand même une avance plus confortable face à la PSP, tandis que la Playstation 3, qui était à près de 6000 consoles de rejoindre la Wii la semaine passée, n'en a maintenant "plus que" 4000 environ à écouler avant de pouvoir réussir cet exploit, n'ayons pas peur des mots. Surtout qu'ils ne mordent pas. Et Resident Evil 5 qui approche à grand pas...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?