Vivo Apex 2019 : un teaser prometteur pour le 24 janvier

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Vivo Waterdrop 02.

Le prochain smartphone Vivo "The Waterdrop" devrait correspondre à un nouveau Vivo Apex 2019 présenté le 24 janvier.

Après le concept Apex de 2018 qui inaugurait le lecteur d'empreintes sous l'écran et le capteur photo avant rétractable, devenu depuis le smartphone Vivo NEX, la marque chinoise se prépare à dévoiler un nouveau Vivo Apex 2019.

Celui-ci devrait correspondre au Vivo "The Waterdrop" apparu sous forme de teaser ces derniers jours et dont l'écran semble envelopper la structure du smartphone au point de déborder sur les tranches.

Sur Twitter, Ice Universe assure que son design est inédit et marquera les esprits. Le smartphone doit être présenté le 24 janvier prochain et un nouveau teaser semble confirmer une nouvelle fois un affichage sans bordures.

Vivo Apex 2019

On devrait toujours s'attendre à un lecteur d'empreintes sous l'écran et il reste à voir comment Vivo va faire disparaître les boutons des tranches de l'appareil. Il y a égaement de bonnes chances de le voir embarquer le nouveau SoC SnapDragon 855 de Qualcomm.

A noter que vous pouvez trouver actuellement en promotion le Vivo NEX 128 Go à 477 € ou encore le Vivo NEX Dual Screen 10 Go de RAM / 128 Go à 654 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme