Vivo The Waterdrop : un smartphone au design inédit pour le 24 janvier

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Vivo Waterdrop 02.

Cela fait quelques jours que Ice Universe tease sur Twitter l'arrivée d'un smartphone Vivo au design inédit et surprenant. Une présentation officielle est prévue le 24 janvier.

La marque chinoise Vivo s'est fait remarquer à plusieurs reprises par ses smartphones embarquant de nouvelles technologies mobiles, avant même les grands acteurs du marché.

Le Vivo NEX et son évolution Dual Display en sont des exemples récents mais le fabricant semble préparer quelque chose de nouveau. Sur Twitter, Ice Universe évoque depuis plusieurs jours l'arrivée d'un smartphone Vivo "The Waterdrop" (la goutte d'eau) dont il affirme que le design est inédit et aura de quoi surprendre.

Vivo Waterdrop 02.

Pour preuve de ses affirmations, il a déjà diffusé des rendus partiels du fameux smartphone. Ceux-ci semblent montrer un affichage enveloppant jusqu'aux tranches, ne laissant aucune bordure supérieure et dépassant sur les côtés du smartphone.

Vivo Waterdrop

L'écran semble même s'étirer jusque dans le dos de l'appareil mobile. S'agirait-il d'un même affichage couvrant autant la face avant que arrière du smartphone et qui constituerait encore une nouvelle évolution par rapport au Vivo NEX Dual Display et ses deux écrans distincts à l'avant et au dos ?

La réponse pourrait venir assez rapidement puisque Vivo prévoit une présentation du smartphone le 24 janvier prochain. Le teaser montre une goutte d'eau déformée et pliée en forme de 8, n'ayant ni début ni fin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047421
Une sorte de savonnette qui glisse des mains.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme