Vivo iQOO : un smartphone haut de gamme sous Snapdragon 855 et charge rapide 44 Watts !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Vivo IQOO

Le premier smartphone premium de IQOO, marque de Vivo, n'est pas pliable mais offre une configuration très haut de gamme.

Le premier smartphone siglé IQOO, nouvelle marque de Vivo, ne sera donc pas doté d'un affichage pliable mais confirme son orientation haut de gamme. Le Vivo IQOO propose ainsi les dernières tendances des technologies mobiles tout en conservant un design très actuel avec un affichage à encoche et un triple capteur photo au dos.

L'écran est de type AMOLED, de 6,4 pouces de diagonale avec mini-encoche en goutte d'eau au sommet pour loger un capteur photo avant de 13 megapixels et avec lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Vivo IQOO 02

Le smartphone propose un SoC Snapdragon 855 avec 6, 8 et même 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage, mais aussi une batterie de 4000 mAh avec une charge rapide filaire de 44 Watts ! (uniquement sur le modèle le plus performant).

Le Vivo IQOO propose encore un triple capteur photo à l'arrière, avec une configuration 12 + 13 (ultra grand angle) + 2 megapixels avec possibilité d'enregistrement vidéo en 4K.

Le tout fonctionne avec Android 9 Pie et surcouche FunTouch, avec des tarifs qui vont de 2998 yuans (394 € environ) pour le modèle 6 Go RAM / 128 Go stockage à 4298 yuans (565 € environ) pour la version 12 Go RAM / 256 Go stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2053373

avec une charge rapide filaire de
44 Watts ! (uniquement sur le modèle
le plus performant).



Ca veut dire quoi dans la pratique ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme