Vivo V15 Pro : caméra avant pop-up et triple capteur à l'arrière

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Vivo V15 Pro 01

Le smartphone Vivo V15 Pro se dévoile sur le marché indien avec un design avec affichage sans encoche et capteur photo avant coulissant, mais aussi triple capteur photo à l'arrière.

La marque Vivo a présenté un nouveau smartphone Vivo V15 Pro qui joue la carte de l'affichage couvrant toute la face avant, sans encoche ni trou pour le capteur photo avant.

Ici, ce dernier apparaît à la demande grâce à un petit mécanisme coulissant, dégageant toute la face avant, permettant de proposer un affichage sans bordures. La dalle est de type Super AMOLED avec une diagonale de 6,39 pouces et une résolution FHD+, pour un ratio de plus de 94%.

Vivo V15 Pro 02

Le Vivo V15 Pro intègre un SoC Snapdragon 675 octocore avec 6 ou 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, le positionnant en milieu de gamme. Le capteur photo avant est un gros module de 32 megapixels.

Vivo V15 Pro

A l'arrière, le Vivo V15 Pro affiche aussi une belle configuration à triple capteur avec un module principal de 48 megapixels, un module de 8 megapixels grand angle et un capteur 5 megapixels pour la mesure de profondeur de champ. Les clichés pourront être optimisés grâce à l'intelligence artificielle embarquée.

On trouvera une batterie de 3700 mAh avec charge rapide 22,5 Watts et le smartphone tourne sous Android 9.0 Pie avec surcouche FunTouch. Annoncé d'abord en Inde, le Vivo V15 Pro voit son prix démarrer à 28 990 roupies, soit l'équivalent de 360 € environ, avec une disponibilité dès début mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme