Le Vivo NEX en version 5G et SoC SnapDragon 855 en démonstration

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Vivo NEX 01

La marque Vivo a aussi son smartphone 5G de démonstration sous la forme d'un Vivo NEX embarquant un SoC SnapDragon 855 avec modem X50.

La 5G sera rapidement d'actualité l'an prochain sur plusieurs marchés, ce qui donnera l'occasion de découvrir les premiers smartphones 5G commerciaux. En attendant, les fabricants montrent leur intention d'être présents sur ce segment en dévoilant des variantes 5G de leurs smartphones.

Pendant que l'on attend les premiers modèles signés Samsung, LG Electronics, OnePlus ou Huawei, d'autres ont déjà commencé à officialiser des smartphones, qu'il s'agisse de Motorola avec son Moto Z3 associé à un accessoire Moto Mod 5G ou du Xiaomi Mi Mix 3 en version 5G.

Il faudra aussi compter sur la marque chinoise Vivo. Elle a fait la démonstration d'un smartphone Vivo NEX 5G lors d'une présentation en Chine. Au lieu du SoC SnapDragon 845 du modèle original, c'est un SoC SnapDragon 855 avec son modem X50 qui est embarqué.

Vivo NEX 5G

Vivo n'est pas forcément la marque chinoise la plus visible mais le fabricant s'est souvent attaché à exploiter les dernières technologies mobiles sur ses smartphones. Le Vivo Nex profite ainsi d'un affichage sans bordures avec capteur photo avant rétractable et le récent Vivo Nex Dual Display ajoute un second écran AMOLED au dos pour se passer totalement de module photo avant.

Le fabricant a lancé précocément une unité de R&D consacrée à la 5G en Chine, ce qui devrait lui permettre de proposer un smartphone 5G dès 2019.

Et pour rappel, il est possible de faire l'acquisition du Vivo NEX chez Gearbest au prix spécial de 498 €, avec livraison gratuite, tandis que le Vivo NEX Dual Display est proposé à 658 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045509
Sympa ce Vivo Nex, j'connais pas mais je pense qu'il peut plaire à ceux qui ne craignent pas Gearbest
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme